Découvrez la collection pour cet été 2011 chez Motus et Bouche cousue

Accueil > Tendances > Accessoires tendances > Découvrez la collection pour cet été 2011 chez Motus et Bouche (...)

Chez Motus et Bouche cousue, véritable repaire aux trésors en matière d’accessoires de mode, le sac occupe une place importante dans l’allure d’une femme. La créatrice a tenu à marquer cette distinction en créant des sacs originaux et de styles différents afin de s’adapter à tous les looks et à toutes les circonstances. Découvrez la collection de cet été 2011.

par Hélène André 25 Il y a 0 message de forum.

Un sac pour toutes les occasions

Pour sa dernière collection de sacs pour l’été, Motus et Bouche cousue prône le casual chic comme style prédominant. Toujours un brin audacieux, les modèles reste fidèles à cette particularité distinctive de la marque dans sa créativité. Dans un amalgame de styles, la créatrice a voulu casser les stéréotypes en créant des sacs adaptés à toutes les occasions. Le sac à porter pour une situation unique et précise n’existe donc pas chez la marque, c’est d’ailleurs tout à son avantage.

En achetant un sac Motus et Bouche cousue, soyez assurée de pouvoir le porter aussi bien pour faire votre shopping, pour le bureau et même pour aller à une soirée. Mis à part leur polyvalence, le design travaillé des accessoires de mode en font de véritables pièces déterminantes de votre allure. Authentiques et pleins de caractère, ils confèrent un cachet urbain chic à toutes vos tenues, à moins de jouer la carte de la décontraction.

Présentation de quelques modèles de sacs

Des grands volumes comme le Bumbag aux plus petits sacs tels que le Margaret, les modèles de la collection été 2011 de chez Motus et Bouche cousue existent en plusieurs tailles pour que chacune y trouve son compte. Cette diversité se retrouve aussi dans les matières utilisées. Une finition parfaite vient appuyer la qualité des sacs. Côté pratique, la collection de cet été englobe porte-cartes, chéquiers mais également des sacs en cuir très chics spécialement conçus pour le transport d’un pc portable.

Le choix est donné entre les tons kaki, le noir ou le caramel croco. Le modèle Louison fait partie des petits sacs de la créatrice, féminins et de type pochette. Parmi les petits modèles, vous pouvez aussi opter pour les sacs Margaret et Milady, pour une note glamour. Dans la gamme des grands sacs, le Bumbag se porte à l’épaule ou en bandoulière. D’un noir luisant, le Bumbag apporte une élégance décontractée à une robe ou un short. D’une taille intermédiaire, les sacs Drian s’inspirent des besaces et affichent un volume ni trop grand ni trop petit. Le sac est doublé de satin et se décline en plusieurs coloris. Enfin, les fans de fourre-tout trouveront leur bonheur dans la ligne Cenitz, des sacs en cuir d’une dimension de 50 x 40 centimètres.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.