Le mini blouson imprimé : une pièce incontournable cet été

Accueil > Tendances > Tendances mode > Le mini blouson imprimé : une pièce incontournable cet été

Cet été, le blouson sera encore d’actualité, mais en version plus légère. Dans votre dressing, faites de la place pour les mini blousons imprimés, un must have pour passer des vacances très fashion.

Copyright photo Kenzo - Blouson imprimé Leaves

par Romane Maitre 51 Il y a 0 message de forum.

Comment porter le mini blouson imprimé ?

Pour toutes les occasions, de la plage au restaurant ou pour une soirée, le mini blouson imprimé est une pièce maîtresse du look estival. La seule règle est d’attirer toute l’attention sur vos imprimés floraux, géométriques ou exotiques.

Dans la journée, pour une sortie avec les copines par exemple, portez votre blouson avec un petit débardeur en soie. Mettez un short en jean pour le bas et optez pour des tongs ou de jolies sandales. Pour agrémenter ce look assez léger, portez un gros bracelet, style manchette dorée.

Pour un déjeuner au restaurant, une touche d’élégance est de mise. Une petite jupe brodée de couleur similaire à votre mini blouson, des sandales à talon fin, un petit haut de couleur clair et un mini sac de la même couleur feront l’affaire.

Le mini blouson se porte aussi en soirée pour vous couvrir légèrement les épaules sur une jolie robe bustier ou une combinaison-pantalon moulante. Vous pouvez opter pour une couleur sombre pour créer un beau contraste. Des sandales à talon, une grande pochette en cuir et une petite touche de fantaisie du côté des bijoux agrémenteront votre tenue.

Le mini blouson imprimé en jean

Le jean passe en hiver comme en été. Le look total denim est aussi très tendance cette année. Pour faire l’effet qu’il faut sur la plage, dans les rues et partout où vous allez, le mini blouson en jean se porte très facilement.

Qu’il s’agisse du blue-jean ou de jean imprimé, la règle est simple, optez toujours pour une tenue féminine qui met en valeur vos principaux atouts physiques.

Le grand atout du blouson jean, c’est qu’il va avec n’importe quelle tenue, ou presque. Short, mini jupe, robe et même pantalon, vous pouvez tout oser. Pour ce qui est des chaussures, le choix est aussi très large : des boots à talon plat, des sandales à talon haut, des compensés ou des baskets.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.