Les looks qui vont cartonner à la rentrée

Accueil > Tendances > Tendances mode > Les looks qui vont cartonner à la rentrée

TendancesTendances mode

Pour cette rentrée, les looks sont rétro, glamour et terriblement sexy. Les grandes marques nous le prouvent avec les looks tendance à adopter dès la rentrée.

par Morgan Sulivan 5 Il y a 0 message de forum.

Chez Dior, la rentrée se veut chic

La tendance 70’s se fait de plus en plus une place dans la mode. Elle fait une entrée fracassante pour une rentrée sans faux pas. En effet, Dior se la joue très chic, mais confortable avec ses looks haute couture qui feront ravage. Décryptage de la nouvelle tendance selon Dior. Premièrement, on constate les manteaux chics et les pantalons moulants qui tiennent bien au chaud. Après les vacances, pas question de camoufler sa peau bronzée, ainsi les jupes ont également la côte chez ce grand couturier. Pour un look parfait, vous mettez le manteau en drap de laine avec des poches à rabat et un pantalon ou une jupe assortie. Une blouse en mousseline de soie est idéale pour l’intérieur. Accompagnez le look avec des jambières en coton et des bottines en veau velours très chic. Ce côté rétro s’adresse à toutes les femmes. On l’adopte au bureau ou au quotidien.

Les looks de la rentrée chez Dolce & Gabbana

Chez Dolce et Gabbana, la mode affiche une tendance un peu spéciale. Ainsi, on découvre des tenues féminines et romantiques que l’on porte sereinement en ville ou au bureau. Les couleurs sombres commencent à gagner de la place, mais les textures demeurent légères et confortables. Le look proposé par Dolce & Gabbana est à la fois cool, glamour et parfait. Il est composé d’une veste en agneau de Mongolie et d’un pull en laine pour le haut. Le bas arbore un petit short conçu en cuir et en agneau de Mongolie, vous pouvez aussi opter pour une petite jupe 70’s et des bottines. Classique mais hautement élégante, cette tenue convient pour toutes les occasions.

La tendance de la rentrée chez Giorgio Armani

Giorgi Armani joue la carte de la tendance boyish avec le look composé d’une veste tailleur et d’un pantalon large en soie. Cette tendance idéale pour le climat de la rentrée fait aussi un clin d’œil à la remarquable tendance rétro des années 70 avec des tissus légers et des coupes larges qui valorisent toutefois la belle silhouette. Côté accessoires, on opte bien sûr pour des sacs classiques ou des fameux cabas qui se veulent aussi très pratiques. Pour les cheveux, on choisit un joli bandeau ou bien lâcher la crinière au vent. Les grandes marques ne sont pas les seules à présenter des looks 70 pour la rentrée, vous trouverez également de beaux modèles de manteaux, de vestes et de jupes dans les magasins et en ligne à moindre prix. Vous pouvez également sortir votre jupe en cuir fendue ou bien votre veste tailleur, sans oublier la petite robe noire qui se veut aussi très tendance en ce moment. Alors, n’hésitez plus et renouvelez votre garde-robe pour la rentrée, vous serez au top !

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.