Comment choisir votre maillot de bain tendance ?

Accueil > Tendances > Tendances mode > Comment choisir votre maillot de bain tendance ?

Les vacances, la plage, le soleil…. Ça y est, l’été est là : le moment que vous attendiez impatiemment pour exhiber vos jolies formes à la plage ou au bord de la piscine. Pour parfaire le tout, reste à choisir le maillot de bain qui vous donnera une allure à la fois glamour et sexy.

par Hélène André 118 Il y a 0 message de forum.

Les coups de cœur de l’été 2013

Vu dans des défilés, portés par des stars, voici les maillots de bain à avoir à tout prix :

- Le maillot de bain bandeau : ce modèle a fait son retour il y a quelques années et depuis, les modeuses ne peuvent plus s’en passer. Mise à part sa belle apparence, il vous évite les marques de bronzages disgracieuses. Que vous ayez une petite poitrine ou que vous soyez plantureuse, il vous ira très bien. Il convient toutefois mieux à celles qui ont une silhouette fine.
- Le maillot de bain à froufrous : quel que soit le modèle (une pièce, deux pièces, triangle…), l’effet reste le même. Ce modèle vous permet d’avoir une silhouette plus féminine tout en vous donnant une image de petite fille. Sans oublier le fait qu’il valorise la poitrine puisque les froufrous créent du volume.
- Le maillot de bain rétro : il est fait pour vous si vous êtes fan de la mode vintage. Ce maillot de bain façon années 60 à taille haute vous donnera une allure à la fois chic et sexy, façon Marilyn Monroe.

Les « IT » côté couleur et imprimés

Au top des imprimés stars cet été, on retrouve les imprimés ethniques inspirés de tissus traditionnels originaires de l’Afrique. Les motifs vintages tels que les fleurs hawaiiennes sont aussi à privilégier, sans oublier les rayures, de préférence verticales.

Pour celles qui ne sont pas vraiment adeptes les motifs, pensez à associer un bas uni avec un haut imprimé ou l’opposé.

En ce qui concerne les couleurs, misez sur les couleurs flashys et sur l’indémodable noir et blanc.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.