Tendance mode : les imprimés ont la cote cet été

Accueil > Tendances > Tendances mode > Tendance mode : les imprimés ont la cote cet été

Le soleil revient en beauté… Cet été, les imprimés ont la cote et on compte bien profiter pleinement de cette belle saison. Imprimés graphiques, carreaux, pois de différentes tailles, rayures, liberty, imprimés aztèques... Il y en a pour tous les goûts !

par Romane Maitre 99 Il y a 0 message de forum.

Zoom sur les rayures

Cet été, les imprimés rayures sont incontournables et font ravage, qu’elles soient horizontales ou verticales, avec de larges bandes ou des rayures plutôt serrées. On les aime sous toutes les formes pour toutes les pièces du dressing aussi bien les chemises que les pantalons et jupes. Il est cependant bon de retenir que les rayures horizontales conviennent aux femmes minces et élancées tandis que les femmes plus ou moins rondes trouveront leur bonheur dans les rayures verticales qui semblent allonger la silhouette pour paraître plus minces.

Les pois sont aussi tendance

Pois version maxi ou mini, ils sont toujours appréciés. Nos robes et petits hauts à pois feront l’affaire cet été. Pour un style plutôt rétro, choisissez des petites robes et jupes à petits pois. Les gros pois, quant à eux, favorisent une silhouette plus douce. Quel que soit votre choix, ce type d’imprimé présente l’avantage notoire d’être indémodable et convient à toutes les morphologies. Alors, qu’attendez-vous pour partir à la chasse aux pois ?

Les fleurs, symboles de féminité

Rien de mieux que les fleurs pour nous mettre de bonne humeur ! Le choix est large : petites fleurs discrètes, grosses fleurs, on a l’embarras du choix. Néanmoins, il faudra choisir en fonction de la morphologie pour que le vêtement porté fasse effet. Ainsi, pour les femmes menues, les grosses fleurs et couleurs vives leur sont recommandées, tandis que les motifs plus discrets seront pour les femmes assez rondes.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.