Shape Sensation : la nouvelle collection de lingerie printemps-été 2011 de Triumph

Accueil > Tendances > Lingerie > Shape Sensation : la nouvelle collection de lingerie printemps-été 2011 de (...)

TendancesLingerie

La marque de lingerie Triumph nous dévoile sa nouvelle collection Shape Sensation printemps-été 2011. Des lingeries plus sexy, plus confortables et qui mettent en valeur la silhouette et les courbes de la femme.

par Romane Maitre 623 Il y a 0 message de forum.

La lingerie Shape Sensation Printemps-été 2011 pour séduire

Avec ses 125 ans au service des femmes, la marque Triumph ne cesse de leur offrir ce qu’il y a de meilleur. Avouons que la collection Shape Sensation de 2010 a été un grand succès grâce à ses qualités qui ont su mettre en valeur les atouts féminins. Shape Sensation, c’est véritablement l’innovation de la lingerie. Née du désir de satisfaire toutes les volontés des femmes, la collection Shape Sensation marie légèreté, confort et sensualité.

Toutes les femmes souhaitent indéniablement prendre soin de leur silhouette. Triumph l’a bien compris. C’est ainsi que la nouvelle collection de lingerie Shape Sensation agit sur 4 zones stratégiques du corps. Que ce soit les soutiens-gorges, les culottes, les strings, les slips et les tops, tout a été imaginé pour modeler la silhouette. La lingerie agit au niveau de la poitrine, de la taille, du ventre et des fesses. Résultats : un merveilleux décolleté, un ventre plat, une taille fine et un fessier rehaussé.

Shape Sensation Printemps-été 2011 : une innovation technologique et le retour à la dentelle

Le secret de Shape Sensation ? Des matières stretch et des armatures confortables. La marque Triumph utilise des matières innovantes pour confectionner sa collection de lingerie. Pour affiner certaines parties du corps et galber d’autres parties, la lingerie est mise en valeur par des matières ultra-extensibles. Les armatures utilisées offrent également un confort absolu pour rehausser les atouts du corps féminin. Finis les petits complexes ! On obtient une jolie silhouette fine et sexy, et la lingerie assure un maintien optimal en toutes circonstances.

Smooth sensation, Lace sensation et Retro sensation sont les nouvelles gammes qui complètent cette année la collection Shape Sensation. Le printemps-été 2011 sera marqué par le retour de la maille circulaire et de la dentelle pour que les femmes puissent mettre en avant leur féminité. Les ornements sont en satin ou en dentelle. Envie de séduire ? La collection Shape Sensation se décline en plusieurs coloris : prune, noir, chair et gris.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.