Tendances lingerie : les must-have de cet hiver

Accueil > Tendances > Lingerie > Tendances lingerie : les must-have de cet hiver

TendancesLingerie

Que diriez-vous d’augmenter la température cet hiver en portant des dessous tendances à la fois sexy, confortable et glamour ? Cette saison, misez sur le rétro : transparence, dentelle ou encore culotte taille haute compteront parmi les incontournables de votre dressing.

par Hélène André 5 Il y a 0 message de forum.

Osez la transparence

Cette saison, la tendance en matière de lingerie privilégie le voile et la transparence. Vous avez l’embarras du choix parmi des dessous sensuels qui dévoilent vos formes d’une manière subtile. Vous ne risquez pas de tomber dans le vulgaire avec ces accessoires alliant féminité et chic. Ce type de lingerie se fond parfaitement dans vos tenues.

Parmi les matières transparentes, la dentelle reste la pièce phare de cet hiver. Vous pouvez également miser sur le tulle et la mousseline. Côté coloris, adoptez des couleurs plutôt foncées comme le noir et le violet ou celles qui se rapprochent de la carnation comme le rose nude.

Concernant les modèles, faites votre sélection en fonction de vos goûts et préférences : tangas, culottes, bustiers, soutiens-gorges et body sont à l’honneur.

La culotte taille haute

Cette piège de lingerie rétro est indubitablement le must-have de la saison. Souvent considérée comme un dessous de mamie, la culotte taille se veut à la fois élégante et sexy. Les marques de lingerie ont bien saisi son intérêt. Elles déclinent alors cette lingerie dans des coupes féminines et des matières très chics comme la dentelle, le tulle ou le satin.

En plus d’être ultraconfortable, la culotte taille haute présente des avantages à ne pas négliger. En effet, grâce à ce dessous, votre taille est plus marquée. Les bourrelets sont habilement camouflés et vous afficherez des fesses bien galbées. Cette culotte se porte avec n’importe quelle tenue : robes moulantes, jeans taille haute, etc. Elle passe totalement inaperçue dans sa version « sans coutures ».

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.