Lingerie et maillot de bain Princesse Tam Tam : les nouveautés de l’été 2012

Accueil > Tendances > Lingerie > Lingerie et maillot de bain Princesse Tam Tam : les nouveautés de l’été (...)

Lingerie

Une des marques préférées des femmes en matière de lingerie, homewear et maillot de bain, Princesse Tam Tam voit grand cette année et privilégie la douceur et le confort pour ses pièces phares de l’été 2012. Petit tour d’horizon des nouveautés de la marque pour la saison estivale.

par Romane Maitre 43 Il y a 0 message de forum.

La ligne GAIA de Princesse Tam Tam

La ligne de maillot de bain GAIA offre un véritable confort et souligne les atouts féminins à la plage. Conçu dans du tissu stretch, cette petite collection pleine de charme est composée d’un soutien-gorge triangle armatures qui assure un maintien et un confort optimal. Il se noue dans le cou et est orné d’un joli nœud qui ne passe pas inaperçu. Autre alternative pour rayonner à la plage, le soutien-gorge bandeau sans armatures, avec bretelles amovibles et à nouer dans le dos. Ces deux pièces sont à assortir avec le slip GAIA ou la culotte taille basse réglable sur le côté. Dernière pièce de la collection, le maillot nageur esprit foulard doté d’un décolleté extrême.

La ligne Madame Rêve de Princesse Tam Tam

Tout aussi confortable, la ligne de lingerie Madame rêve est entièrement confectionnée en voile stretch. Les surpiqûres donnent du relief est une certaine touche rétro au soutien-gorge armatures. Pour une poitrine bien rebondie et pulpeuse, la marque propose un soutien-gorge push-up plunge avec des bonnets aux découpes originales. Pour le bas, la culotte taille haute et le boxer short sont au choix, tous deux très féminins. On termine avec un body bustier avec effet blousant à la taille, une pièce très originale !

La ligne de maillot de bain Jade de Princesse Tam Tam

Cet été, un seul mot d’ordre : osez ! Avec la ligne Jade, l’originalité sera certainement au rendez-vous à la plage ou à la piscine. Son côté chic et ultra féminin plaira particulièrement aux fashionistas. Six pièces sont à découvrir dans cette collection, à commencer par trois modèles de soutien-gorge : un modèle armatures à la coupe très moderne, le soutien-gorge triangle qui offre un joli décolleté et le soutien-gorge bandeau sans armatures. Ces pièces sont à porter avec le slip échancré ou le short. Celles qui préfèrent les maillots une-pièce succomberont au charme du maillot nageur au décolleté plongeant qui mettra en valeur les petites poitrines.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.