Tendance lingerie : le retour du soutien-gorge bandeau

Accueil > Tendances > Lingerie > Tendance lingerie : le retour du soutien-gorge bandeau

Lingerie

L’ami des sportives, le fameux soutien-gorge bandeau en jersey ou lycra arbore un look tout neuf pour devenir LA pièce de lingerie tendance.

par Romane Maitre 522 Il y a 0 message de forum.

Le soutien-gorge bandeau, glamour et tendance

Vous aimez les jolis dessous chics et coquins ? Ça tombe bien puisque le nouveau soutien-gorge bandeau est fait de dentelles raffinées et de tissus soyeux. Affichant de belles découpes, de délicates broderies et même des effets drapés, le bandeau se féminise et intègre les collections les plus coquines. Aperçu chez les plus grands créateurs lors des défilés automne/hiver, le soutien-gorge bandeau opère un débarquement en force dans l’univers de la lingerie.

Le soutien-gorge bandeau, un sous-vêtement tout à fait douillet

Rappelez-vous, vous aimez le bandeau pour son côté confortable. La poitrine est soutenue par les découpes et c’est tout. Grâce à l’absence d’armatures, le bandeau est très facile à porter et ne gêne en aucun cas. De plus, il s’agit du modèle de soutien-gorge le plus pratique qui soit. En effet, il laisse les épaules nues et peut être porté avec n’importe quel style de vêtements. Même les décolletés les plus profonds ne perdent en rien de leur beauté.

À la fois dessous et dessus

Avant, le bandeau était apprécié, parce qu’il était très pratique pour cacher la poitrine. Maintenant, les fashionistas en ont fait une véritable pièce de mode. Celles qui ont un corps de rêve ne mettent absolument rien dessus, une petite veste tout au plus. Dans un style plus sobre, vous pouvez également faire exprès de déboutonner largement votre chemise. Ajoutez un petit bijou au cou ou choisissez des couleurs contrastantes pour focaliser l’attention sur votre soutien-gorge bandeau

À qui s’adresse le soutien-gorge bandeau ?

Un seul petit hic avec le soutien-gorge bandeau, c’est qu’il ne convient pas à toutes les femmes. Les petites poitrines et les poitrines moyennes peuvent l’adopter sans restriction. Le bandeau mettra en valeur leur silhouette fine. Quant aux poitrines généreuses, le port du soutien-gorge bandeau s’avère plus délicat. En effet, ce type de lingerie a du mal à retenir les seins lourds. De plus, l’effet sexy ne sera pas au rendez-vous si vous passez votre temps à le replacer.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.