Les dessous acidulés ont la cote cet été

Accueil > Tendances > Lingerie > Les dessous acidulés ont la cote cet été

Lingerie

Les couleurs acidulées et pastel, telle est la tendance en matière de lingerie pour cet été 2013. Avec l’arrivée de la saison estivale, pensez à mettre à jour vos dessous !

par Romane Maitre 19 Il y a 0 message de forum.

L’été annonce de jolies couleurs côté lingerie

C’est bientôt l’été, le moment est venu d’opter pour des couleurs plus vives côté lingerie et d’offrir un coup de neuf à nos sous-vêtements. Mettez vos dessous aux couleurs foncées au placard et choisissez des nuances pastel et acidulées, idéales pour une saison chaude comme l’été. Jaune poussin, bleu ciel, fraise des bois, rose bonbon ou encore vert citron, vos strings, vos culottes, vos boxers et vos soutiens-gorge remettront de la couleur dans votre quotidien et vous rendront encore plus craquante aux yeux de votre Jules. Eh oui, cet été, la tendance est aux teintes pastel et douces, un style résolument pop. Cette saison estivale sera décidément haute en couleurs !

Différentes nuances dans le rayon lingerie avec des couleurs acidulées et pastel

Cet été, pour être dans la tendance, la lingerie se met au vif. En effet, les teintes pastel sont au goût du jour. N’hésitez donc pas à opter pour les nuances acidulées ! L’idée est de ne pas rester inaperçue, surtout lorsque vous serez en bonne compagnie. Et les fantaisies sont permises ! Vous pouvez très bien mixer les couleurs : un soutien-gorge rose et une culotte verte, etc. Pour les teints mats et hâlés, c’est une véritable aubaine. Sachez que les couleurs clinquantes mettront en valeur votre teint. Vous l’aurez vite saisie, cette période estivale va vibrer au rythme des couleurs éclatantes.

Des matières douces et légères pour vos sous-vêtements estivaux : tulle, dentelle et coton

Pour souligner vos belles courbes, vous avez le choix entre différents modèles de sous-vêtements. Les matières sont elles aussi diverses. Vous pourrez entre autres opter pour une culotte en fibre textile synthétique, un joli soutien-gorge orné de dentelle ou encore en polyester, etc. Bref, à vous de choisir le dessous que vous préférez. Et pratiquement toutes les marques n’ont pas échappé à la tendance, ce qui offre un large choix en matière de lingerie cet été.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.