Des K-way très tendances pour cet été

Accueil > Tendances > Tendances mode > Des K-way très tendances pour cet été

Les K-way sont des accessoires dont on ne peut se passer pendant la belle saison. Chaque été, la marque propose des modèles inédits, pour le grand bonheur des modeuses. Découvrez les quatre nouveaux modèles de K-way qui composeront votre look fashion de cet été.

par Hélène André 76 Il y a 0 message de forum.

K-way, la marque

Cela fait plus de quarante-cinq ans que K-Way enchaîne collections sur collections et est toujours dans l’air du temps. Elle s’est bâti une solide réputation avec ses vêtements très pratiques. Ceux-ci possèdent la particularité de pouvoir se ranger en toute facilité, en les roulant en boule. À l’origine, la marque proposait exclusivement des accessoires vestimentaires pour les tout-petits. Au fil du temps, elle a diversifié ses activités et propose désormais des articles pour petits et grands.

Les créations K-Way se reconnaissent par leur fermeture aux multiples couleurs et par le logo de la marque. Mais pas uniquement. Elles se distinguent surtout par leur grande qualité et par leur design qui sont toujours en phase avec la mode du moment. Les styles des vêtements K-Way, leurs coupes ainsi que leurs couleurs ne sont pas choisies au hasard. Chaque détail est scrupuleusement étudié afin d’offrir aux clients des accessoires confortables et à la pointe des tendances.

Des coupes très tendances pour les beaux jours

Pour l’été 2011, K-way revisite ses vestes. Celles-ci reviennent avec des coupes ajustées. Les créateurs de la marque ont sélectionné des tissus de première qualité, proposant ainsi des vestes confortables et très légères. Pour être en harmonie avec la belle saison, les nouveaux modèles de chez K-way affichent des couleurs chaudes. Côté style, le vintage est à l’honneur.

La collection pour l’été 2011 comporte des modèles pour les hommes mais aussi pour les femmes. Les représentantes de la gent féminine ont droit à deux modèles. D’un côté, il y a Nancy Plus, disponible en bleu, qui se caractérise par son capuchon amovible. D’un autre, il y a Lily Plus, proposé en jaune, dont le capuchon n’est pas détachable. Pour les messieurs, il y a Jacques Plus, une veste rouge agrémenté d’un capuchon non amovible et Tornado, un modèle bleu marine qui est dépourvu de capuchon. Chacun de ces modèles est proposé du S au XL.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.