Mode : la tendance printemps 2012 chez les stars

Accueil > Tendances > Tendances mode > Mode : la tendance printemps 2012 chez les stars

TendancesTendances mode

Les stars lancent toujours la tendance pour nous donner envie de les copier. Avec l’arrivée prochaine du printemps, bon nombre d’entre elles nous dévoilent déjà leur nouvelle garde-robe. Petit tour d’horizon de la mode printanière chez les célébrités.

par Romane Maitre 6 Il y a 0 message de forum.

La tendance des looks ethniques et rétro chic

La tendance printemps 2012 s’annonce riche en couleurs et en motifs. La plupart des célébrités optent pour des robes éclatantes avec des imprimés fleuris ou des motifs ethniques.
L’on peut d’ailleurs remarquer la prédominance des couleurs aux tons chauds dans leurs tenues. Le rouge, le jaune citron et le vert se mélangent à merveille avec le blanc. De plus, avec les silhouettes de rêves de Jessica Alba et de Kirsten Dunst entre autres, ces styles voient leur cote monter en flèche en un temps record. Les fashionistas se hâtent effectivement d’adopter la tendance.

La tendance glamour des stars pour le printemps 2012

Les stars doivent toujours se montrer glamour lors de leur apparition en public. Ainsi, avec le retour, disons partiel, du beau temps, certaines n’hésitent pas à miser sur des robes transparentes. Il va sans dire que ces vêtements de grandes marques sont confectionnés avec des matières de qualité comme les dentelles ou les voiles superposés. Leur coupe en trapèze, évoquant le style des années 60, ne fait d’ailleurs que sublimer leur féminité. Associées à des escarpins à bout pointu, ces robes subliment à la perfection le corps des stars.

Accessoires de stars pour le printemps 2012

Côté accessoires, les paniers en plastiques lancés par Louis Vuitton commencent à trouver un réel succès chez les stars. De même que le turban, très tendance dans les années 70. Pour un look décontracté, quelques-unes d’entre elles ajoutent juste un foulard aux motifs ethniques pour rehausser le charme d’un tee-shirt et d’un jean slim. Pour les chaussures, en jetant un coup d’œil au look de Kate Moss ou celui d’Olivia Palermo, l’on peut remarquer la tendance des slippers, pouvant s’adapter à différentes tenues de ville. À la fois sobres, confortables et chic, les slippers deviennent les chaussures de prédilection des célébrités pour ce printemps 2012.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.