Changer de look sans renouveler votre garde-robe

Accueil > Tendances > Tendances mode > Changer de look sans renouveler votre garde-robe

Envie de changer de style vestimentaire ? Pour cela, vous n’êtes pas obligée de renouveler complètement votre dressing. Voici alors quelques conseils pour transformer votre look sans changer votre garde-robe.

par Hélène André 106 Il y a 0 message de forum.

Changement de style : astuces pour apporter du changement ?

Vous voulez être plus sexy, dévoiler discrètement un peu plus vos jambes et vos bras ? Vous pouvez vous improviser styliste et couturière ! Ici, un coup de ciseaux suffit. Prenez la paire de jeans que vous portez le moins et c’est parti pour composer un nouveau look. Laissez apparaître une petite partie de vos poches intérieures, le détail in du moment. Porté à la plage, à vos heures de promenade, votre mini short ne passera pas inaperçu.

Et si les pantalons peuvent bien être coupés, vous pouvez également retirer les manches de votre perfecto pour laisser apparaître vos épaules. Porté sur un joli débardeur, il séduira les amateurs de looks sexy, un tantinet rock.

Changement de look : sortez vos accessoires

Pour changer de look sans refaire votre garde-robe, il suffit aussi parfois de sortir les accessoires que vous avez tendance à délaisser. Pensez par exemple à porter vos foulards. Pour une tenue chic et élégante, choisissez un modèle à imprimés. Les graphiques remportent la palme des motifs chics. Sortez aussi vos ceintures. Pour créer un style rétro, optez pour un modèle fin, verni ou en cuir. Ici, toutes les couleurs sont permises, en tenant compte du reste de votre look bien sûr.

Sinon, pour modifier sublimement vos styles, pensez aussi à séparer les pièces vestimentaires que vous associez habituellement et à les intervertir. Par exemple, associez ce petit top que vous appréciez tant avec un pantalon et une veste pour créer un look androgyne. Lorsque vous l’associez à une jupe pétillante, de jolies ballerines, un sautoir ou des bracelets, ça change tout !

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.