La 30ème édition du concours Elite Model Look France se tiendra du 3 avril au 8 juin 2013. Cet événement prestigieux offrira aux jeunes filles la possibilité de réaliser leur rêve de devenir top model. Rappelons d’ailleurs que Marilhea Peillard, gagnante de l’édition 2012, a également remporté la Finale Mondiale Elite Model Look. Pour cette année, 9 castings sont au programme…
Programme de la 30ème édition du concours Elite Model Look France
Accueil > Tendances > Programme de la 30ème édition du concours Elite Model Look France
30 années de professionnalisme
Cela fait maintenant 30 années que le concours Elite Model Look sillonne le monde, à la recherche de ses futurs tops models. Des milliers de jeunes filles participent tous les ans à cet événement prestigieux. Cette célèbre agence de mannequins a déjà lancé les carrières de grands noms comme Cindy Crawford, Gisèle Bundchen, Stéphanie Seymour, Sirid Agren, ou encore Helena Christensen.
Le concours Elite Model Look a été organisé pour la première fois en 1983, et grâce à un professionnalisme de haut niveau, l’événement est devenu un incontournable dans l’univers du mannequinat.
Pour cette année 2013, le casting national français se tiendra à Paris à l’issue d’une grande tournée, avec une soixantaine de candidates dont 12 seront sélectionnées pour la Finale France. Une seule d’entre elles représentera la France à la Finale Mondiale.
9 castings, 9 dates à retenir
Le concours Elite Model Look France programme 9 castings dans toute la France, à Lille, Rennes, Paris, Lyon, Nice, ou encore Strasbourg. 9 dates sont ainsi à retenir pour les jeunes filles souhaitant se retrouver sur le tapis rouge.
Les castings se tiendront dans des centres de shopping partenaires de l’événement, incitant particulièrement les clientes à tenter leur chance. Le premier casting se fera le 3 avril au centre Les Quatre Temps, La Défense (92), suivi par une sélection à Rouen (76), au Saint-Server. Au BAB2, en Anglet (64), le 13 avril, au Labège 2 à Toulouse (31) le 27 avril, à l’Alma à Rennes (35) le 18 mai et à l’Euralille à Lille (59) le 22 mai. Le concours donnera également rendez-vous à Nice (06), au Nicetoile, le 29 mai, à Strasbourg (67), au Rivetoile, le 1er juin, et à Lyon (69), à La Part-Dieu, le 8 juin.