Le soutien-gorge invisible : un essentiel de la garde-robe

Accueil > Tendances > Le soutien-gorge invisible : un essentiel de la garde-robe

La solution contre l’affreuse trace de sous-vêtement sous une jolie chemise ou une robe moulante ? Le soutien-gorge invisible bien sûr. Et il n’y a pas de saison pour succomber à cette tendance. Si vous n’en avez pas encore dans votre dressing, les atouts de cette lingerie invisible vous convaincront certainement de son indispensabilité.

par Romane Maitre 29

Le soutien-gorge invisible : confortable et pratique

La lingerie invisible est une petite révolution dans la mode en offrant des pièces à la fois ultra pratiques, féminines et confortables. Si le soutien-gorge est un indispensable du dressing féminin, le soutien gorge invisible est certainement le plus facile à adopter et la marque Rougegorge l’a bien compris, en cliquant sur ce lien ci-après, vous trouverez à coup sur un modèle de soutien-gorges invisibles fait pour vous. Il s’adapte parfaitement à toutes les tenues et se porte en toutes saisons, été comme hiver. Il passe complètement inaperçu sous les vêtements, même les plus ajustés, et c’est là tout son intérêt. Aucun risque de le deviner sous une blouse estivale ni d’avoir une vilaine trace sous votre bustier préféré.

Le secret de sa discrétion ? L’absence de coutures, des coques souples qui offrent un galbe parfait sans effort ainsi que l’utilisation d’une matière en microfibre lisse telle une seconde peau. Sur certains modèles, l’absence d’armatures confère une allure naturelle tout en étant très agréable à porter.

Petit plus, le soutien-gorge invisible plaît également par sa multifonctionnalité. Non seulement il est disponible en plusieurs formes pour convenir à différentes tenues (bateau, push up, etc.), mais ses bretelles sont aussi amovibles et peuvent même être remplacés par des modèles transparents.

Quel soutien-gorge invisible pour quelle tenue ?

Pour disparaitre sous les vêtements et obtenir l’effet naturel tant recherché, cette lingerie invisible se décline généralement dans des coloris très discrets, tels que le noir ou la couleur chair. Côté coupe, il y en a pour toutes les envies et toutes les circonstances :

• pour obtenir un superbe décolleté pigeonnant avec un top échancré, optez pour un soutien-gorge invisible push-up ;
• pour mettre en valeur un bustier, une robe sans manches ou un haut à col bardot, le soutien-gorge invisible bateau est votre meilleur allié ;
• pour un bon maintien toute la journée ou toute la soirée avec n’importe quelle tenue (chemise, robe ou autre), le soutien-gorge invisible sans armature convient à toutes les poitrines.