Conseils de mode pour les hommes en surpoids

Accueil > Tendances > Conseils de mode pour les hommes en surpoids

Tendances

Conseils vestimentaires pour les hommes forts

L’unique chose que nous prétendons faire est de donner une série de conseils pour les hommes en surpoids, bien qu’un régime avec peu de gras soit recommandé pour la santé et peut vous aider à vous sentir mieux dans vos baskets, ce n’est pas pour autant qu’il faut vous fagoter n’importe comment en attendant.

par Coralie Lagrifa 1413 Il y a 0 message de forum.

Choisir des vêtements qui affinent la silhouette

Tout d’abord il ne vous faut pas des habits trop moulants. En revanche évitez les vêtements trop larges car cela grossit encore plus la silhouette. Il est important que les vêtements que l’on porte ne marquent pas les formes du corps afin que l’on ne voit aucun bourrelet dépasser.

Optez pour les sweatshirts, les polos etc... qui nous donnent une forme carrée au niveau des épaules et ne moulent pas les rondeurs. Cela permet d’attirer les regards sur la partie supérieure de votre corps. Oubliez les tee-shirts avec des dessins voyants, les rayures horizontales et les couleurs claires de manière générale. Si vous choisissez des hauts avec des lignes verticales et des couleurs sombres, on aura l’impression que vous pesez 5 kilos de moins. Optez pour les tee-shirts en col en V, le col rond ne vous favorise en rien. Et lorsque vous êtes debout, tenez vous droit, le dos rond vous fait paraître plus gros.

Portez des pantalons taille basse. Si vous mettez des pantalons normaux, on verra comme une espèce de bouée à la hauteur du nombril alors qu’avec une taille basse, notre regard se posera directement sur vos hanches.
Portez les le plus bas possible sur la longueur. Si vous faites des ourlets trop courts, cela tasse la silhouette et vous grossit. Espérons que ces quelques conseils vous aideront à trouver les vêtements qui vous mettront en valeur. Ne mettez pas de multiples choses dans vos poches car cela donnera un aspect plus large. Utilisez plutôt une sacoche à porter en bandoulière pour mettre ce dont vous avez besoin.

Coralie Lagrifa

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.