Les tendances mariage 2020 à ne pas manquer

Accueil > Tendances > Les tendances mariage 2020 à ne pas manquer

Si vous prévoyez de vous marier cette année, mais n’avez pas encore trouvé le thème idéal, découvrez les tendances qui marqueront 2020. Déco, coiffure, buffet… les possibilités sont nombreuses pour que votre jour J soit inoubliable.

par Romane Maitre 104 Il y a 0 message de forum.

Un thème coloré pour les mariages en 2020

Les couleurs vives figurent en tête des tendances déco de mariage 2020. Si les tons neutres et pastel ont eu leur moment de gloire pendant plusieurs années consécutives, les couleurs audacieuses et plus accentuées font leur entrée dans le monde du mariage. Entre le rouge, le jaune, le vert, voire le rose vif et le fuchsia, le choix est très vaste. La seule limite pour un rendu à la fois glamour et original sera la créativité, et bien évidemment la cohérence et l’harmonie entre les pièces. En 2020, elles se déclinent ainsi en monochrome, multicolore ou en petites touches, selon vos envies.

Un repas original

En 2020, la tendance veut que la réception de mariage soit différente. Les cocktails à rallonge ainsi que le repas assis traditionnel avec trois entrées et un plat de résistance qui s’éternisent laissent désormais leur place à une ambiance beaucoup plus festive. Il ne faut surtout pas hésiter à laisser votre imagination s’exprimer. Le buffet sera l’option à privilégier, mais cette fois-ci en version modernisée avec un mur de champagne, un petit food truck, des plats à base de légumes oubliés ou pourquoi pas un bar à fromage ou à donuts. À vous de choisir la formule qui surprendra vos invités ! L’idée est de les emmener dans une aventure culinaire inoubliable tout en occupant la piste de danse.

Des accessoires XXL

Pour peaufiner sa mise en beauté, la mariée de 2020 misera sans hésitation sur les accessoires oversize. En plus de sublimer la robe à épaule dénudée ou celle à la coupe droite aux lignes simples et fluides, cette touche féminine donne réellement de l’allure à la silhouette. Pour rendre votre chignon coiffé décoiffé encore plus élégant, ajoutez-y une petite couronne fleurie,un headband ou des perles.

Notez cet article

0 vote

Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.