Les coupes et les coiffures branchées du moment

Accueil > Beauté > Coiffures, coupes et soins des cheveux > Coupe de cheveux > Les coupes et les coiffures branchées du moment

BeautéCoiffure

L’arrivée d’une nouvelle saison est une occasion à ne pas manquer pour vous montrer sous un nouveau jour. Que direz-vous d’afficher une nouvelle tête ? Surprenez donc vos proches et vos collègues en adoptant une nouvelle coupe ou une nouvelle coiffure…

par Hélène André 33 Il y a 0 message de forum.

Les coupes courtes à l’honneur

Les coupes courtes inspirées des années 60 sont à l’honneur cette saison. Dites donc au revoir à vos cheveux longs, c’est pour la bonne cause ! D’ailleurs, il n’y a rien de plus efficace qu’une coupe franche pour changer de tête.

L’automne 2013 est marqué par le grand retour de la coupe au bol. Elle est parfaite pour accompagner un look rétro avec une pointe de féminité. Deux options s’offrent à vous : soit vous lissez votre chevelure, soit vous les laissez s’éparpiller pour une touche rock’n’roll.

Dans le cas où cette coupe ne vous enchante pas tellement, vous pouvez toujours pencher pour un carré court classique ou un carré plongeant. Si vous désirez un changement radical, une coupe à la garçonne est également envisageable.

Comment adopter une coiffure branchée ?

Vous ne voulez pas vous séparer de vos longs cheveux ? Ce n’est pas un obstacle pour un changement de look. Faites alors en sorte de vous coiffer comme les stars. Pour un effet à la fois classe et sexy, essayez l’effet mouillé. Le principe : faites appel à un gel et plaquez votre chevelure sur le dessus et laissez le reste de vos cheveux cascader dans le dos ou sur le côté.

Déjà élue chouchoute de l’été, la tresse reste la coiffure incontournable de la rentrée. Toutefois, laissez de côté le style classique, préférez le chignon tressé ou les tresses à deux raies. Le coup de cœur est attribué au « side-braid ». Le principe est de réaliser une tresse africaine sur le coté, de manière à laisser dégager complètement votre oreille.

Et les colorations ?

Terminées les colorations classiques et faites place aux colorations flashy. Vous pouvez notamment choisir entre le roux et le blond platine. Ne vous contentez pas de quelques mèches, colorez l’ensemble de votre chevelure. De cette façon, votre changement de look sera réussi à coup sur.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.