Les franges, de tous les styles et sur tous les fronts !

Accueil > Beauté > Coiffures, coupes et soins des cheveux > Coupe de cheveux > Les franges, de tous les styles et sur tous les fronts !

BeautéCoiffures, coupes et soins des cheveuxCoupe de cheveux

Les stars font la tendance et actuellement, c’est celle des franges façon retro qui fait fureur. Elles sont choisies selon la forme du visage ou selon le look, quoi qu’il en soit, elles ne passent pas inaperçues. En adoptant cette coupe, soyez sures que vous non plus !

par Romane Maitre 577 Il y a 0 message de forum.

Les franges des stars : pour une allure seventies

Si Diane Keaton a merveilleusement bien porté les franges, c’est Kate Moss qui a su mettre en valeur ce style capillaire devenu très tendance. C’est ainsi que Taylor Swift a délaissé ses boucles blondes pour des cheveux très raides et des longues franges. De leur côté, Leona Lewis et Christina Aguilera s’y sont également mises !

Néanmoins, il y a une tendance à suivre. Elle concerne actuellement les franges épaisses et très longues qui cachent les yeux, le style très prononcé des coupes retro. Et c’est sans complexe que les célébrités ré-adoptent ce genre. Mais finalement, quelle que soit la coupe de la frange, en biais ou droite, effilochée, ou même longue ou courte, elles donnent souvent aux stars une allure très pop des années 70.

A chaque look sa frange !

Face au succès des franges adoptées avec brio par les célébrités, vous aussi, avez envies d’essayer cette coiffure ? Pour une allure pop, optez pour les franges bien structurées. L’effet est plus qu’impressionnant, de plus elles dynamisent votre allure. Pour une apparence plus romantique et plus sage, offrez-vous une nouvelle tête avec des franges vaporeuses et naturelles. Par contre, si vous voulez adopter un look très rock, choisissez sans hésiter le carré fin avec frange, style Lady Gaga.

Si comme cette dernière vous avez une préférence pour la frange au ras des cils, ne vous laissez pas décourager par la gêne causée à vos yeux. En effet, ce serait dommage de vous priver de cet effet qui donne du mystère à votre regard. Pour celles qui ont un visage rond, une autre option s’offre à vous : la frange longue et épaisse sur le côté. Votre charme n’en sera que décuplé ! Pour un effet original, vous pouvez vous laisser tenter par un reflet, ou une légère mèche.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.