Le nape bob, la nouvelle tendance capillaire ❤️

Le nape bob, la nouvelle tendance capillaire

Accueil > Beauté > Coiffures, coupes et soins des cheveux > Coupe de cheveux > Le nape bob, la nouvelle tendance capillaire

BeautéCoiffure

Le carré n’a pas fini de nous séduire. Après le sliced bob et l’italian bob, c’est désormais au tour du nape bob de nous faire de l’œil. Le point sur cette nouvelle tendance capillaire qui envahit la beautysphère.

par Romane Maitre 75 Il y a 0 message de forum.

Le nape bob, le nouveau carré audacieux

Le nape bob n’est autre qu’une déclinaison de l’indétrônable coupe au carré. La différence majeure avec la version traditionnelle réside dans sa longueur. Résolument courte, cette coupe dévoile la nuque pour un rendu particulièrement sensuel. Vous l’aurez compris, le nape bob s’adresse aux femmes audacieuses qui n’ont pas peur de perdre de la longueur et qui ont besoin de changement radical, sans avoir à tout couper.

Lorsque vous vous penchez en avant, la nuque se dénude et le carré effleure délicatement le menton. Ensuite, la longueur des cheveux s’aligne à la perfection avec les commissures des lèvres et touche légèrement le menton.

Comment porter le nape bob ?

Le nape bob se porte de mille et une façons. De plus, il convient à toutes les textures de cheveux. Que vous ayez les cheveux lisses, ondulés ou bouclés, ce carré nouvelle génération vous accompagnera partout, en toute occasion et avec style.

Pour un look réussi, surtout si vous avez les cheveux fins, pensez à y apporter du volume avec un spray texturisant. Vous accentuerez ainsi son côté rebelle et frivole. Toutes les envies sont permises pour rendre le carré encore plus envoûtant. Avec une frange ou une raie sur le côté, parfaitement droit ou dégradé, lisse et glossy, avec un rasage de type undercut, ou avec une coupe en A , donc plus de longueur à l’avant pour ensuite se raccourcir à l’arrière… Les possibilités sont nombreuses.

Quels avantages ?

Pour vous convaincre de couper quelques centimètres, sachez que le nape bob est apprécié aussi bien pour son rendu esthétique que pour son côté pratique. En hiver, il s’agit de la coupe idéale qui va de pair avec la saison des cols roulés. Finis les cheveux coincés dans votre pull toutes les cinq minutes ! Avec le nape bob, vous réalisez des économies importantes en termes de produits de soin et de temps sous la douche.

Notez cet article

Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.