Cosmence Anti-Rides Anti-Apparition , un anti-âge révolutionnaire

Accueil > Beauté > Cosmence Anti-Rides Anti-Apparition , un anti-âge révolutionnaire

Beauté

Soucieux d’aider les femmes à conserver leur jeunesse, Cosmence présente sa nouvelle formule anti-âge. Cosmence Anti-Rides Anti-Apparition est un concentré de bonheur pour toutes les femmes qui veulent parfaire leur visage. Non seulement il permet de corriger les rides déjà installées, mais il prévient également leur apparition.

par Morgan Sulivan 1349 Il y a 0 message de forum.

Cosmence Anti-Rides Anti-Apparition, deux actions pour deux objectifs

Le nouveau soin de jour Cosmence Anti-Rides Anti-Apparition dispense une double action sur la peau. Cette association innovante est l’objet d’une grande technologie. Comme son nom l’indique, cette crème permet à la fois de réduire les rides déjà visibles sur le visage, tout en évitant l’apparition de nouvelles. Cette double efficacité est déjà prouvée. Grâce au mélange d’ingrédients qui la composent, entre autres le Pro-Xylane et le Méxoryl SX, cette crème se présente comme un véritable concentré anti-rides.

En effet, le Pro-Xylane fait partie des molécules anti-âge dernière génération. D’origine naturelle, elle agit selon la technique du biomimétisme. En stimulant la production de collagène, cette molécule peut renouveler la régénération des cellules et ainsi rendre à la peau sa fermeté. Le Méxoryl SX, constitue quant à lui, un bouclier anti-UVA très efficace, qui protège la peau des agressions extérieures. Ensemble, ces deux éléments permettent de lutter contre le relâchement cutané. Ils lissent la peau pour effacer progressivement les marques du temps.

Cosmence Anti-Rides Anti-Apparition, les résultats

Les résultats de ce soin sont visibles directement après son application. Le visage devient plus doux et plus lisse au toucher. Selon la théorie du Professeur Baulieu, les rides qui marquent le visage apparaissent pour deux raisons, en premier lieu, l’âge. Le renouvellement cellulaire ne fonctionne plus normalement lorsque l’on vieillit. Le collagène, qui est la substance qui donne à la peau sa souplesse et sa fermeté, diminue. Cette perte favorise la formation des ridules.

Dans un second temps, les agressions externes, avec en particulier les rayons du soleil, se montrent également responsables de l’apparition des rides. Les UVA libèrent les radicaux libres et favorisent ainsi la dégradation cellulaire. Cosmence Anti-Rides Anti-Apparition se présente sous forme de crème dont la texture onctueuse hydrate parfaitement la peau. Ce soin s’adresse à tous les types de peaux. Il s’applique chaque matin sur le visage et le cou à partir de 35 ans. Cosmence Anti-Rides Anti-Apparition est déjà disponible en pot de 50 ml sur le net. Après quelques semaines d’utilisation, vous retrouverez un visage plus jeune.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.