Apportez un peu de fantaisie à votre tenue avec les bijoux originaux Objets Obscurs

Accueil > Tendances > Bijoux > Apportez un peu de fantaisie à votre tenue avec les bijoux originaux Objets (...)

Bijoux

Vous êtes de celles qui aiment se démarquer des autres et sortir définitivement du lot ? Les bijoux originaux proposés par Objets Obscurs sont faits pour vous. Glamours et uniques en leur genre, ces pièces un tantinet fantaisistes apportera une touche très spéciale à votre look. En portant ces bijoux, vous attirerez certainement les regards.

par Hélène André 19 Il y a 0 message de forum.

Objets Obscurs, la marque

Objets Obscurs est une marque créée par Claire Maréchal qui fait preuve de talent et a des idées « géniales ». Les ateliers de cette artiste se trouvent à Paris, dans le nord. Ayant toujours une passion pour la mode et toujours fasciné par l’univers de la création, c’est tout naturellement qu’elle intègre ce monde. Elle débute son cheminement au poste de parurière et travaille alors pour des pièces de théâtre. Peu après, elle décide de lancer sa marque à elle. Très vite, la créatrice attire l’attention et son style se fait rapidement connaître. Ses bijoux charment de nombreuses clientes, en quête de pièces uniques et originales. Ce que les femmes apprécient dans les pièces proposées par Claire Maréchal, c’est leur féminité et leur style un brin rétro et résolument glamour. Par ailleurs, la créatrice semble être dotée d’une créativité sans bornes. Puisant son inspiration dans toutes les choses qu’elle voit, elle réalise de véritables œuvres d’art.

Des bijoux à la pointe du glamour

En réalisant ses bijoux, Claire Maréchal fait preuve de rigueur et est particulièrement minutieuse quant à la finition de ceux-ci. Pour offrir ce qui se fait de mieux à sa fidèle clientèle, elle n’hésite pas à collaborer avec des partenaires qui interviennent à différentes étapes de la fabrication. Ainsi, des professionnels se chargent de la dorure, de l’émaillage ou encore de la fonte, pour un résultat impeccable. Certains partenaires de Claire Maréchal sont basés en Allemagne. C’est notamment dans ce pays que sont réalisés les chaînes en argent et laiton ainsi que les apprêts. Notons que l’ultime étape, à savoir l’assemblage, se déroule en totalité dans les ateliers d’Objets Obscurs. Il est utile de mettre l’accent sur le fait que l’enseigne veut agir pour l’environnement. Pour marquer cela, elle n’utilise que des emballages bio.

La nouvelle collection d’Objets Obscurs ravira certainement les connaisseuses. Les inconditionnels apprécieront les modèles au look glamour, caractéristique du Hollywood des années 1950. La collection comporte un bel assortiment de bijoux dont des bagues, des boucles d’oreille sans oublier le collier. Pour un raffinement extrême, la marque a choisi des couleurs « or ». Une pointe de strass et des étoiles parachèvent le tout. Porter les nouveaux bijoux Objets Obscurs, c’est se sentir la plus belle d’entre toutes !

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.