Constance L, créatrice de bijoux originaux

Accueil > Tendances > Bijoux > Constance L, créatrice de bijoux originaux

TendancesBijoux

Constance L est une toute jeune marque de bijoux qui existe depuis 2011. La jeune créatrice qui est à l’origine de la griffe fait preuve d’originalité et d’authenticité à travers ses collections. Pour ce printemps-automne 2013, le citron est à l’honneur.

par Hélène André 1 Il y a 0 message de forum.

Constance L

Constance L est une marque française qui a vu le jour en 2011. La griffe est spécialisée dans la conception de bijoux originaux. La créatrice, mue par des inspirations urbaines et ethniques, dévoile des pièces uniques et authentiques. Ces bijoux d’exception se portent avec raffinement et sensualité.

Il convient de noter que les bijoux Constance L sont entièrement élaborés à la main, depuis le stresse du côté jusqu’à la pose d’émail. La confection des pièces est réalisée au sein de la créatrice Constance Lepage.

Constance Lepage : une créatrice talentueuse

Constance Lepage est une jeune créatrice de 23 ans qui a suivi une formation auprès de l’école d’Arts Appliqués Olivier de Serres. A la fin de sa formation, elle commence à concevoir ses premières collections. En 2012, elle intègre « Maisons de Mode », label de créateurs. Sa boutique-atelier ouvre ses portes après six mois. Elle est alors lauréate du Grand Prix Maisons de Mode.

La collection 2013

La collection 2013 de Constance L est tout simplement fabuleuse. Un esprit à la fois romantique et rock est à l’honneur, avec une pointe de bohème. Les colliers, les bracelets, les pendentifs et les boucles d’oreille de la marque se distinguent, comme toujours, par leur allure glamour à souhait.

Pour cette nouvelle collection, Constance Lepage a puisé son inspiration dans le style graphique : des formes géométriques comme le triangle s’associent en toute beauté avec des détails pétillants comme le pompon et des couleurs chaudes. Justement, le citron est à l’honneur pour ce printemps-été 2013.

Pour acheter les pièces de Constance L, vous pouvez vous rendre auprès de la boutique-atelier lilloise qui se trouve au 31, rue du faubourg des Postes. Il est également possible d’acheter ces bijoux auprès de l’e-shop de l’enseigne, à l’adresse http://constancel.bigcartel.com/.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.