Rehaussez joliment votre tenue avec les bijoux originaux d’Ezhera

Accueil > Tendances > Bijoux > Rehaussez joliment votre tenue avec les bijoux originaux d’Ezhera

TendancesBijoux

Dames et demoiselles, vous aimez être différentes. Pour cela, vous prenez un soin particulier à personnaliser chacune de vos tenues. Pour rehausser votre look, il n’y a rien de tel que les bijoux. Savamment choisis, ces derniers apportent une touche très spéciale à la mise. Pour obtenir un look original et chic, laissez-vous séduire par les bijoux Ezhera.

par Hélène André 2 Il y a 0 message de forum.

Ezhera, création de bijoux élégants

Ezhera est une enseigne française toute jeune qui s’est spécialisée dans les accessoires de mode et les bijoux. La marque a été fondée par deux brillants jeunes gens, Johan Zaïed et Salomé Cousseau. Cette dernière est la styliste de l’équipe. Dès ses débuts, la marque a choisi de créer des modèles originaux et de première qualité, affichant une finition impeccable. Pour atteindre cet objectif, des artisans de talent et d’expérience sont chargés de la fabrication des bijoux de la marque.

Les bijoux d’Ezhera se reconnaissent facilement par leur style très chic. Ceux-ci agrémentent en beauté les looks simples comme les tenues sophistiquées. Notons, par ailleurs, qu’Ezhera a choisi de ne pas se conformer aux tendances et de ne pas se laisser influencer par la « mode ». La créatrice élabore ainsi des modèles intemporels, d’une rare originalité.

Des bijoux hors du commun

Pour la conception de ses bijoux, Ezhera fait appel à des matériaux nobles tels que le laiton doré, le cuir et le bois. Depuis sa création, la marque a déjà lancé deux collections de bijoux, à savoir Ezhera Classique et Ezhera Couture. Ces gammes raviront sans aucun doute celles qui souhaitent se démarquer et composer un look inédit, attirant subtilement les regards.

Ezhera Couture s’adresse spécialement aux femmes qui ne veulent pas passer inaperçues. Les modèles de cette gamme proposent un joli mélange de bois, de galuchat et de cuir d’agneau. De son côté, Ezhera classique est dédié à celles qui apprécient la discrétion conjuguée à l’élégance. Quelle que soit la collection choisie, les bijoux d’Ezhera se portent en toutes circonstances. Au quotidien, au bureau ou pour les grandes occasions, elles agrémentent joliment les tenues.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.