Cuisine Française Bijoux sera présent à The Box du 22 au 25 janvier 2011

Accueil > Tendances > Bijoux > Cuisine Française Bijoux sera présent à The Box du 22 au 25 janvier (...)

TendancesBijoux

PRET A PORTER PARIS® est « le » rendez-vous de la mode. L’événement tout comme la marque sont réputés au niveau mondial. Tous les ans, PRET A PORTER PARIS® organise des manifestations mode dont « The Box », un salon dédié aux accessoires high fantasy. Pour l’édition 2011, Cuisine Française Bijoux sera de la partie.

par Hélène André 232 Il y a 0 message de forum.

Présentation du salon The Box

The Box est donc une manifestation signée PRET A PORTER PARIS®. Consacré aux accessoires high tech, c’est un événement mode à ne pas manquer. Le salon regroupe les marques les plus prestigieuses et les plus intéressantes. Des artistes de talent sont également présents. Près de quarante cinq pays participent chaque fois à l’événement. Les acheteurs comme les acteurs de l’industrie de la mode sont au rendez-vous. La première session pour cette année 2011 se tiendra du 22 janvier au 25 janvier 2011 à Porte de Versailles, Paris. Tous les jours, les stands sont ouverts entre 9 heures et 19 heures. Le 23 janvier 2011 se tiendra la NEW ! Nocturne « ONLY FASHION ». Toute personne intéressée par cette manifestation devra se rendre au Hall 7 – Niveaux 1 et 2. Année après année, The Box propose des collections remarquables d’accessoires High Fantasy. Des créateurs de talent dévoilent des pièces exceptionnelles qui seront les tendances de demain. Cuisine Française Bijoux fera partie des marques représentées au salon The Box 2011.

Cuisine Française Bijoux

Cuisine Française Bijoux est une marque qui gagne à être connue. Pour Cathy, la créatrice de l’enseigne, la fabrication de bijoux constitue un art à part entière. Elle les fabrique avec la même application, le même soin qu’elle apporterait à la préparation d’un plat culinaire. Tel un grand chef, elle choisit les « ingrédients » entrant dans la conception de ses bijoux avec grand soin. La qualité est le maître-mot. Cathy s’occupe elle-même de dessiner, de sculpter, de lustrer et d’assembler les différents éléments afin de créer un véritable chef-d’œuvre. L’une des particularités des créations de Cuisine Française Bijoux se trouve dans le fait qu’elles ne cessent de surprendre. Le designer ne possède pas un style figé. Elle fait appel à différents matériaux dont le cuir, les tissus, la porcelaine ou encore les pierres. En définitive, Cuisine Française Bijoux présente des bijoux inédits, originaux, totalement uniques en leur genre. Saison après saison, la marque lance des pièces fantaisistes qui n’ont de cesse d’étonner le public.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.