Origami Jewellery, des bijoux d’inspiration japonaise

Accueil > Tendances > Bijoux > Origami Jewellery, des bijoux d’inspiration japonaise

Bijoux

Le bijou est un accessoire dont les modeuses ne peuvent définitivement pas se passer. Cette pièce permet en effet de personnaliser une tenue. Telle une signature, elle permet à chacune de rendre un look unique en son genre. Vous êtes fan du style japonais et voulez apporter une touche originale à votre mise ? Vous apprécierez sans aucun doute les bijoux d’inspiration nippone d’Origami Jewellery.

par Hélène André 33 Il y a 0 message de forum.

Origami Jewellery

Tout le monde connaît l’Origami, un art traditionnel japonais consistant à plier du papier afin d’obtenir différentes formes. Cet art a inspiré deux designers de Paris, qui ne sont autres que « Claire et Arnaud ». Ces derniers ont ainsi fondé Origami Jewellery, une marque spécialisée dans les bijoux lesquels renvoient aux célèbres pliages japonais. L’idée de la création de cette entreprise a germé un soir d’hiver où Claire et Arnaud ont découvert l’origami grâce à Masayuki Muraki, un ami japonais. Les designers ont trouvé les formes « magnifiques » et décident de les immortaliser par le biais de bijoux faits de matériaux plus nobles que le simple papier.

Les bijoux Origami Jewellery

Origami Jewellery propose une gamme complète de bijoux. Sa collection est ainsi composée de sautoirs, de boutons de manchettes, de boucles d’oreilles mais aussi de bracelets agrémentés d’un médaillon. Ces différents bijoux, précieux et beaux, sont à l’effigie de formes d’animaux telles que ces derniers auraient été représentés en faisant appel à l’origami. Citons entre autres le lapin, la grue, le cerf ou encore l’éléphant. Les modèles proposés par Origami Jewellery sont réalisés dans de l’argent massif 925. Il est également possible d’acheter des modèles en argent, en plaqué or ou vermeil mais aussi en argent noir teinté. Chaque bijou est livré dans une boîte.

Vous êtes intéressé par les bijoux Origami Jewellery, pour se faire plaisir ou pour offrir un cadeau original ? Voici les points de vente parisiens où vous pouvez en trouver : Lyubov, Delphine Pariente, Ostentatoire, Fleux, Alexandre de Laigue, Afwosh, Printemps Design du Centre Pompidou, Vanina Escoubet ou encore Mademoiselle Jeanne.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.