Bijoux : Collection Luxembourg De Lussac pour Apiya, éditeur de bijoux

Accueil > Tendances > Bijoux > Bijoux : Collection Luxembourg De Lussac pour Apiya, éditeur de (...)

Bijoux

Designer reconnu pour ses multiples domaines d’expertise, Thomas De Lussac met sa créativité pluridisciplinaire au service d’APIYA, éditeur de bijoux fantaisie haute gamme, et nous présente aujourd’hui la collection Luxembourg.

par Fanny Sylvestre - Admin 226 Il y a 0 message de forum.

Cette collaboration entre Zineb Couki, fondatrice d’APIYA et Thomas exprime une envie commune de créativité et de liberté. Thomas s’est donc en toute liberté inspiré d’une balade sous la pluie au jardin du Luxembourg pour créer cette collection.

Bijoux de Lussac Collection Luxembourg

Entre élégance et sobriété…

La collection « Luxembourg » se compose d’une multitude d’anneaux qui se superposent et s’entremêlent, pour donner vie à un collier, un bracelet, une bague et des boucles d’oreille.

Ses formes rondes et généreuses nous rappellent les gouttes de pluie qui tombent sur la surface de l’eau, formant des ondes concentriques avant de disparaitre. Telle une dentelle, la légèreté des lignes et la finesse du détail en font des pièces d’exception, faciles à porter en toutes circonstances et occasions. Aussi précieuse que rare, chaque pièce de la collection « Luxembourg » est numérotée et fabriquée à 200 exemplaires, afin d’offrir un bijou unique à celle qui le portera.

Chaque bijou est en laiton recouvert d’or 24 carats et fabriqué avec le plus grand soin par un artisan bijoutier dans un atelier en plein cœur de Paris.

Bijoux De Lussac

La collection « Luxembourg » est exclusivement disponible sur le site APIYA.

Pour cette collection, APIYA a soumis le thème « PARIS CONFIDENTIEL ! » à Tomas De Lussac qui a su rendre hommage à cette ville avec poésie et délicatesse, à travers le célèbre jardin du Luxembourg.

Cette première rencontre entre Zineb et Thomas est sans doute le début d’un long voyage créatif, qui confirme une envie d’expression et de liberté.

« Les gouttes de pluie, en tombant, créaient à la surface de petits cercles concentriques argentés s’entremêlant les uns dans les autres ; ensemble ils formaient une fresque géométrique en mouvement perpétuel. C’est le décor que j’ai voulu figer dans le temps »

Thomas de Lussac

Notez cet article

1 vote

Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.