Movance, des objets et des bijoux inspirés de la Majestueuse Raie Manta

Accueil > Tendances > Bijoux > Movance, des objets et des bijoux inspirés de la Majestueuse Raie (...)

Bijoux

La rencontre de Corinne DOLFI avec la Raie Manta fut le début d’une aventure passionnante. La jeune créatrice s’est en effet inspirée de cet animal majestueux pour créer des objets, des accessoires de mode ainsi que des bijoux sortant de l’ordinaire. Baptisée Movance, cette collection évoque la nature. Elle sera dévoilée du 11 au 13 janvier 2013 au Salon de la Plongée.

par Hélène André 18 Il y a 0 message de forum.

Le début de l’aventure

C’est en 2010 que débute l’histoire de la marque Movance. Cette année-là, la créatrice Corinne DOLFI fait la rencontre de la Raie Manta dans les eaux cristallines des Maldives. Séduite, la jeune femme décide de graver cette expérience intègre cette créature majestueuse dans ses créations. Douée en impression 3D, Corinne DOLFI se lance alors dans la réalisation d’objets inspirés de cette splendide raie. Elle réunit ensuite ses créations sous la marque Movance, qu’elle commercialise en France, avec succès.

Des articles originaux

Movance propose toute une liste d’objets de décoration, d’accessoires de mode ainsi que des bijoux à retrouver sur le site www.movance.fr. Le design de chaque article a donc été inspiré de la beauté de la Raie Manta. Les articles de déco sont ainsi marqués par une teinte mate ou laquée tandis que les bijoux se distinguent par de la perle à la couleur de la raie. À travers ses créations, Corinne DOLFI conjugue esthétique, technologie et art. Le résultat est à la fois moderne et original.

Les articles Movance combinent des matières naturelles comme le nacre, le bois ou encore la pierre tout en affichant un design inspiré des trésors de la mer et correspondant à la personnalité de chacun : il y en a pour toutes les préférences.

Rendez-vous au Salon de la Plongée

La collection Movance de Corinne DOLFI sera présentée exclusivement au Salon de la Plongée, les 11, 12 et 13 janvier 2013, à la Porte de Versailles. C’est un rendez-vous à ne pas rater pour les amateurs d’art amoureux de la nature.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.