Agrémentez votre look avec la nouvelle ligne de bijoux d’Eliot

Accueil > Tendances > Bijoux > Agrémentez votre look avec la nouvelle ligne de bijoux d’Eliot

TendancesBijoux

Les bijoux d’Eliot sont des accessoires qui plairont sans nul doute à celles qui apprécient la fantaisie. Pour apporter une touche d’originalité, très fashion, à votre look, il n’y a rien te tel que ces petits joyaux. Chic, bohème et un brin rétro, la nouvelle collection de bijoux de la marque Eliot comblera vos envies d’évasion.

par Hélène André 2 Il y a 0 message de forum.

Eliot Bijoux

Eliot Bijoux a vu le jour en l’année 1969, sur l’initiative du couple Lévy. Trois ans après sa création, l’enseigne ouvre son tout premier magasin. Dès le début, la marque se fait le devoir de faire preuve de créativité tout en se montrant très professionnelle dans ses activités. Depuis, les activités d’Eliot Bijoux se sont considérablement développés. L’entreprise est désormais spécialisée dans d’autres secteurs que la création à savoir l’importation mais aussi la distribution (en tant que détaillant). Dans tous ses domaines d’activités, Eliot Bijoux place ses clients au cœur de ses préoccupations. Aujourd’hui, l’enseigne possède un réseau de cinq-cents détaillants et une vingtaine de boutiques implantées un peu partout en France.

Eliot Bijoux a choisi les accessoires fantaisies. Mais pas n’importe lesquels. En plus de la touche d’originalité qui distingue ses créations, la marque s’inspire de l’histoire et des civilisations pour proposer des pièces très raffinées et glamours à souhait. À travers sa nouvelle ligne de bijoux, Eliot Bijoux invite ses clients à s’évader. Ceux-ci sont la possibilité de voyager vers des horizons lointains et découvrir des traditions et des ethnies d’ailleurs. Différents matériaux sont utilisés pour l’élaboration des bijoux Eliot à savoir le bois, le cuir et le métal argenté. L’ensemble laisse, tout simplement, sans voix.

Les nouveaux bijoux d’Eliot

Plusieurs types de bijoux, possédant chacun un charme qui leur est propre, composent la nouvelle collection de bijoux d’Eliot. D’abord, il y a les sautoirs. Le sautoir fantaisie Bilkis est façonné dans du métal argenté associé à des éléments en résine et du bois. Citons également le sautoir en métal couleur argent, multi-mailles et agrémenté d’éléments en peau choco. Du côté des colliers, il y a l’embarras du choix. Il y a le collier en métal argenté paré de pièces en peau choco et le collier en bois orné de pastilles imitant l’ivoire. Enfin, il y a les boucles d’oreille fantaisie réalisées dans du métal argent agrémenté d’éléments en forme de cœur et des cercles pendants.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.