Une collection de bijoux tendance avec B-Color signé Cleor

Accueil > Tendances > Bijoux > Une collection de bijoux tendance avec B-Color signé Cleor

Bijoux

B-Color, tel est le nom très évocateur de la nouvelle collection de bijoux de Cleor. Ces accessoires, dont le style est d’inspiration tibétaine, sont associés à une philosophie à adopter sans tarder : « Paix, Tranquillité et Bonheur ».

par Hélène André 9 Il y a 0 message de forum.

B-Color signé Cleor

Chez Cleor, l’année 2012 commence sous le signe de la couleur et de la fantaisie. Les bijoux de la collection B-Color affichent en effet des tons pétillants et, cerise sur le gâteau, sont proposés à des prix minis. Ils sont, par ailleurs, associés à un credo très motivant : « Paix, Tranquillité et Bonheur ».

B-Color invite les hommes comme les femmes à créer un mélange de bracelets à personnaliser suivant les goûts et la personnalité de chacun. Le choix peut être fait entre dix couleurs chatoyantes parmi lesquelles on peut citer le rose, le violet, le vert ou encore le bleu. Se calquant sur la tradition tibétaine, les bracelets de la collection B-Color est constitué de plusieurs boules en cristal attachées entre elles par une tresse en macramé.

Adoptez le bracelet « shamballa » avec B-Color de Cleor

Les bracelets shamballa ont actuellement le vent en poupe. Notons que le terme shamballa est un terme tibétain qui se traduit par « Conscience spirituelle ». Ces accessoires constituent l’emblème du bien-être physique et corporel. Grâce à Cleor, vous pouvez désormais adopter ces bracelets très fashion que les célébrités s’arrachent. En plus d’être très tendances, ils présentent l’avantage de pouvoir être personnalisés au gré des envies.

Quelques mots sur le Groupe Cleor

Dès sa création en 1997, le Groupe Cleor fait preuve d’innovation et d’avant-gardisme et sait anticiper les tendances. Ses créateurs font en sorte que les bijoux deviennent des accessoires de mode. Mis à part le côté fashion de ses bijoux, l’enseigne pratique des prix très concurrentiels. Par ailleurs, ses boutiques sont localisées en centre-ville et dans des centres commerciaux, étant ainsi facilement accessibles par les clients intéressés.

Où acheter des bracelets B-Color ?

Les bracelets B-Color sont en vente auprès de toutes les boutiques Cleor : elles sont plus de 70 en France. Les personnes intéressées peuvent aussi se rendre sur le site www.cleor.com.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.