Une splendide collection de parures en argent agrémentées de perles chez Tahizea

Accueil > Tendances > Bijoux > Une splendide collection de parures en argent agrémentées de perles chez (...)

Bijoux

Pour vous, les bijoux sont comme une seconde peau et vous les aimez authentiques et originaux ? Découvrez la collection de bijoux de la marque Tahizea associant admirablement d’authentiques perles de culture avec de l’argent mais aussi avec d’autres matières élégantes et/ou solides selon le cas.

par Hélène André 28 Il y a 0 message de forum.

Les créations Tahizea

Quelle que soit l’occasion, pour un port au quotidien, pour les réceptions de mariage ou pour d’autres grandes occasions, les collections de belles parures de Tahizea sont ornées essentiellement de perles de culture en provenance de la Tahiti. Proposant des bijoux originaux, authentiques et pleins de caractère, la marque Tahizea dévoile une toute nouvelle manière de porter un bijou.

La perle de Tahiti obtenue selon des techniques de culture traditionnelle est mise en avant sur chaque modèle de bijou. La pierre est alors soigneusement choisie et s’associe au caoutchouc, au cuir ou à l’argent pour créer d’élégantes parures. De plus, chacune des collections de bijoux Tahizea est élaborée par des créateurs talentueux et expérimentés dans le strict respect de la tradition de joaillerie française. La matière première utilisée est l’argent 925.

Une belle collection de bijoux en perles et argent de Tahizea

Bracelets, pendentifs, colliers, boucles d’oreilles ou bagues, vous trouverez toute la panoplie de la parure classique chez Tahizea. La marque propose aussi des chevillières ou des bijoux pour égayer vos portables. Elégants et d’une beauté exceptionnelle, les bijoux de la collections Tahia sont les accessoires idéaux pour illuminer une tenue de cérémonie. Cette sublime collection regroupe tous les bijoux de la marque montés avec de l’argent, dont le polissage et le rhodiage font ressortir tout l’éclat des perles.

Naho’a est un collier d’une élégance classique monté en chaîne et agrémenté de keshis et de perles. Si vous aimez les bijoux aériens, vous pouvez choisir entre le collier cable Otahi ou le modèle Navenave, tous deux ornés d’une seule perle. Celles qui recherchent avant tout l’originalité ou un brin d’extravagance dans un bijou trouveront également leur bonheur dans cette splendide collection Tahia de Tahizea. Citons entre autres les parures collier-bracelet-boucles d’oreille Uoa Hiomata, une des dernières nouveautés de la marque, ou le pendentif Pae’Ore. Ce dernier plaira aux passionnés de la nature, celui-ci représentant une feuille de pandanus servant de support à une perle.

Visitez le site de la marque www.tahizea.com pour découvrir toutes les merveilles proposées par Tahizea : des bijoux destinés aux femmes mais également aux hommes.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.