La collection gourmande Bijoux Macarons de Secret Velvet

Accueil > Tendances > Bijoux > La collection gourmande Bijoux Macarons de Secret Velvet

TendancesBijoux

Les bijoux macarons sont des accessoires insolites qui représentent des macarons, des petits gâteaux délicieux de forme ronde arborant différentes couleurs suivant leurs parfums… Découvrez la collection gourmande proposée par la boutique en ligne Secret Velvet.

par Hélène André 626 Il y a 0 message de forum.

Une collection à croquer

La collection de bijoux macarons proposée par Secret Velvet en fait rêver plus d’une. Cette gamme, qui est composée de colliers, de bagues mais aussi de boucles d’oreilles, sont tout simplement à croquer avec leur allure gourmande. Représentant une savoureuse pâtisserie connue partout en France pour son moelleux et son gout unique, les bijoux macarons ont tout pour séduire, même les plus blasées d’entre nous.

Plaisir d’offrir

Que ce soit pour se faire plaisir ou pour faire plaisir à quelqu’un qui est proche, le bijou macaron est un cadeau qui plait à tous les coups et qui ne manquera pas de faire sourire son destinataire. On peut en offrir à tout le monde : à sa famille, à ses amis, à des collègues de bureaux ou tout simplement à soi ! Quelle que soit l’occasion – anniversaire, baptême, Saint-Valentin…–, c’est un présent qui fait toujours mouche.

Les bijoux macarons

Bien plus que de simples parures, les bijoux macarons sont de très jolis accessoires apportant une touche résolument originale à la tenue. En tant que pâtisserie, le macaron compte de nombreux adeptes. Se déclinant sous la forme d’un bijou, c’est une pièce qui fait tout autant craquer… Dans les deux versions, c’est un péché mignon contre lequel il est difficile voire impossible de résister !

Les modèles proposés par Secret Velvet sont divers et variés et il y en a pour tous les goûts. Entre les bagues, les pendentifs, les boucles d’oreille, les sautoirs, les colliers ou encore les broches, il y a l’embarras du choix. Côté couleur, le pastel est à l’honneur. Les macarons au parfum fraise affichent une jolis couleur « rose bonbon ». Ceux au chocolat sont définitivement irrésistibles.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.