Ce sont les vacances chez Pierre Lannier avec la collection Charms

Accueil > Tendances > Bijoux > Ce sont les vacances chez Pierre Lannier avec la collection (...)

Bijoux

Il fleure bon les vacances chez Pierre Lannier. La marque dévoile une collection portant une appellation très éloquente, Charm’s. Les bijoux qui composent cette collection s’harmonisent à la perfection avec vos tenues d’été.

par Hélène André 13 Il y a 0 message de forum.

Une collection tendance et colorée

Robes bain de soleil, cabas, ballerines, baskets… C’est un air de vacances qui souffle chez Pierre Lannier avec la nouvelle collection de Charm’s toute en couleur pour la saison estivale 2012. Pierre Lannier enrichit cette gamme emblématique Charm’s à travers des modèles en argent 925/100ème rhodié non altérable. Ces bijoux interchangeables permettent ainsi de composer son propre collier ou bracelet selon son style et ses envies. Toujours disponibles à prix accessible chez les horlogers-bijoutiers et multi-marques, les pièces de cette collection permettent de se faire plaisir sans modération.

Charms, une gamme qui séduit

Charms est une collection d’accessoires parfaits pour apporter une touche de glamour à la tenue. Grâce aux bijoux proposés par Pierre Lannier, composer un look stylé devient un jeu d’enfant. Une montre par-ci et un accessoire de la gamme Charms par-là et le tour est joué !

Pierre Lannier

Pierre Lannier fait partie de la grande famille des horlogers français. La marque a vu le jour en 1977. Depuis sa création, l’enseigne se fait le devoir de se calquer sur les tendances. Elle a su se hisser au rang de « marque mode ». Elle a bâti sa solide réputation sur ses montres de qualité que l’on prend plaisir à étrenner et à changer en fonction de l’humeur et du look du moment.

Pierre Lannier possède deux sites où sont fabriqués ses accessoires. Le premier se trouve à Ernolsheim les Saverne et le second à Madagascar. Le défi de la marque est d’offrir des montres-bijoux alliant en beauté esthétique et pratique sans oublier les prix abordables. Le public ne peut qu’être séduit !

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.