Club Med Gym propose désormais l’Aqua Zumba 

Accueil > Minceur > Fitness > Club Med Gym propose désormais l’Aqua Zumba

MinceurFitness

Avec le grand succès du Zumba, les clubs de sport, les boîtes de nuit et les MJC n’ont pas manqué de sauter sur l’occasion. Ces établissements mettent ainsi en place des offres spéciales afin d’attirer la clientèle féminine. Aujourd’hui, avec l’arrivée de l’Aqua Zumba, Club Med Gym n’hésite pas à exploiter ses huit piscines réparties à Paris et propose des séances dynamiques et tonifiantes dans l’eau.

par Hélène André 183 Il y a 0 message de forum.

Aqua Zumba à la sauce latino

Aux passionnées de danse latine ou de sport aquatique, Club Med Gym suggère de marier les deux disciplines lors de ses séances d’Aqua Zumba. Une activité rythmée au cours de laquelle le corps comme l’esprit trouvent leur bonheur. Les cours d’Aqua Zumba mélangent des mouvements à la fois ludiques et toniques et le Club Med Gym mise sur une bonne ambiance pour séduire même les plus timides. L’apesanteur rend les exercices agréables. Aucun matériel spécifique n’est nécessaire pour pratiquer. Les MNS du club ont été formés directement par AbbeyValley, la créatrice du concept, pour garantir des résultats satisfaisants.

Les plus de l’Aqua Zumba

L’Aqua Zumba se dédie à toute personne souhaitant gagner en énergie, affiner sa silhouette ou tout simplement se maintenir en forme. Les exercices sollicitent pratiquement toutes les zones musculaires du corps. Les ischios, quadriceps, adducteurs et fessiers sont travaillés pour obtenir des cuisses bien fermes et un galbe impeccable. Les muscles du bras gagnent également en tonus et le buste est redessiné grâce au travail des pectoraux et dorsaux. Des exercices d’Aqua Zumba permettent aussi d’obtenir un ventre plat. À noter que ce type de sport est idéal pour les personnes ayant des articulations fragiles.

Club Med Gym, une soixantaine d’activités…

Club Med Gym a été fondé en 1979 et dispose aujourd’hui d’un réseau de 21 établissements répartis dans la capitale française. Le club propose une soixantaine de disciplines et compte plus de 70 000 membres. Musculation, cardiotraining, stretching, Fit Boxing et Jump Fit, Body Balance, Body Sculpt, tonique CX Worx sont entre autres les activités disponibles dans ses espaces. En termes de sports aquatiques, Club Med Gym suggère également l’Aqua Cycling, l’Aqua Crunch, l’Aqua Running et l’Aqua Palming. Et désormais, l’Aqua Zumba sera accessible au Club Med Gym Défense Coupole, Maillot, Bercy, Italie, République et Waou Club Med Gym Auteuil.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.