Erborian lance une gamme de soin sophistiqué : le 7 Herbs

Accueil > Beauté > Salons de beauté > Erborian lance une gamme de soin sophistiqué : le 7 Herbs

BeautéSalons de beauté

Erborian, la marque de produits cosmétiques coréenne a su mêler le savoir-faire de la médecine traditionnelle aux techniques du cosmétique moderne pour créer une gamme de soin naturel pour une peau zéro défaut : le 7 Herbs.

par Romane Maitre 173 Il y a 0 message de forum.

Les secrets de 7 Herbs d’Erborian

La majorité des femmes qui vivent en ville souffrent de peau sensible qui s’expose beaucoup plus aux rides et aux taches. C’est pourquoi Erborian propose la gamme 7 Herbs composée de 4 soins pour que chaque femme puisse retrouver une peau douce, équilibrée et parfaite. 7 Herbs, comme son nom l’indique, est le fruit de l’association des vertus de 7 plantes. Des plantes prisées dans le domaine de la pharmacologie pour leurs actions miraculeuses.

Chaque plante a ses propriétés particulières pour offrir aux femmes des soins sophistiqués et efficaces. Le romarin est reconnu pour ses bienfaits sur la microcirculation. On obtient ainsi un teint lumineux. La renouée japonaise est incorporée dans ces soins pour calmer les douleurs. La petite camomille, quant à elle, stimule la régénération cellulaire et s’adresse aux peaux sensibles et sèches. La réglisse protège la peau contre les rayons UV, la scutellaire efface progressivement les taches et le thé vert prévient contre tous dommages causés par les rayons UVB.

Les 4 soins de 7 Herbs

La gamme 7 Herbs propose tout un rituel de beauté pour les femmes. Dès votre réveil, utilisez le Pousse Mousse pour laver votre visage. Il nettoie en profondeur la peau et exfolie les cellules mortes. Ce premier geste vous permet d’avoir un teint éclatant. Ensuite vient le velouté d’herbes, la crème de jour. Elle apporte les nutriments essentiels pour la peau afin qu’elles retrouvent tout son éclat et sa douceur. Résultat : elle est hydratée, lisse et protégée.

Comme base de votre maquillage, vous avez la Touche parfaite aux 7 herbes. Elle peut se servir de fond de teint transparent ou de crème. Appliquez-la en petite quantité pour un effet bonne mine. Enfin, lors des coups de soleil, vous avez à votre disposition le Baume à bobo. Il calme les inflammations dues au coup de soleil et favorise la cicatrisation des gerçures. Pendant l’été, vous ne devez jamais vous séparer de votre Baume à bobo, d’autant plus qu’il est léger et facile à mettre dans le sac.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.