Re-Mix Beauty - seconde adresse à Créteil Soleil

Accueil > Beauté > Salons de beauté > Re-Mix Beauty - seconde adresse à Créteil Soleil

BeautéSalons de beauté

Une seconde adresse pour le concept store dédié à la beauté ! Moins de deux ans après lʼinauguration de MIX Beauty au Centre Commercial Les Arcades de Noisy-le-Grand et forte de performances commerciales exceptionnelles, la fondatrice Aldjia Aït-Meddour récidive, cette fois à Créteil Soleil, une adresse très convoitée par les plus grandes marques mode, beauté et art de vivre.

par Fanny Sylvestre - Admin 39 Il y a 0 message de forum.

Une seconde adresse pour le concept store dédié à la beauté !

Moins de deux ans après lʼinauguration de MIX Beauty au Centre Commercial Les Arcades de Noisy-le-Grand et forte de performances commerciales exceptionnelles, la fondatrice Aldjia Aït-Meddour récidive, cette fois à Créteil Soleil, une adresse très convoitée par les plus grandes marques mode, beauté et art de vivre.

Tout premier concept store dédié à la beauté dans sa globalité, MIX Beauty séduit un nombre croissant de clientes cosmopolites de tous âges ravies de retrouver sous le même toit tous les univers beauté. Plus besoin de changer d’adresse et de perdre du temps dans les transports : boutique, salon de coiffure, nails Bar, institut de beauté, bar à maquiller, accessoires et cosmétiques sont regroupés dans le même espace.

Un gain de temps précieux. L’addiction est systématique dès le seuil !
Les portes du second concept store MIX Beauty sʼouvriront le 21 février 2012. Une retraite beauté adoptant les codes luxe d’un hôtel :
+ UNE GRANDE SURFACE (175 m2) réunissant : une boutique où cohabitent des marques de cosmétiques de renom, des accessoires et de jeunes labels pointus ; un salon comptant 10 postes de coiffure, un nails bar et une cabine de soins exclusifs abrité sous un ciel étoilé.

+ UN CADRE MODERNE ET COSY, entre élégance baroque et design pop, parquet bois et couleurs glossy + UNE ÉQUIPE MIXTE composée dʼexperts en techniques de coiffure, de soin et de maquillage adaptées à une clientèle mixte elle aussi.

Située seulement à quelques stations de métro du centre de Paris, on parie que cette nouvelle adresse de MIX Beauty aura autant voire plus de succès que son flagship store qui a généré 1,05 million d’euros de chiffre d’affaires en 2011.

Dʼautant que lʼenseigne marquera son arrivée en fanfare avec une grande animation sur la Place Centrale du centre commercial le 25 février. Au programme : des ateliers make-up, coiffure, onglerie et conseil en image - shooting photo à lʼappui et des shows coiffures. De quoi faire grincer les dents du voisin Sephora.

MIX Beauty, votre meilleur mix beauté !

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.