Le bar à ongles, une nouvelle tendance pour les femmes pressées

Accueil > Beauté > Salons de beauté > Le bar à ongles, une nouvelle tendance pour les femmes pressées

BeautéSalons de beauté

Boulot, enfants, maison, vous n’avez pas vraiment de créneau pour vous occuper de vous ? Comme toutes les femmes, vous avez besoin de vous sentir belle et détendue, mais il n’est pas possible de passer une journée entière en institut ! Le bar à ongles vous séduira sûrement : une manucure express, des soins pour le corps et une ambiance conviviale.

par Romane Maitre 295 Il y a 0 message de forum.

Des soins professionnels dans un cadre décontracté

Venu tout droit des Etats-Unis, le bar à ongles, comme le bar à sourcil ou encore le bar à brushing mettent à disposition des femmes pressées, mais soucieuses de leur beauté, des soins spécialisés et de grandes qualités en quelques minutes. Dans un bar à ongles, vous êtes chouchoutée dans un cadre idyllique et convivial, où la musique de fond vous relaxe totalement pendant que l’on s’occupe de vos mains et de vos ongles.

Vous y retrouverez plusieurs soins et plusieurs styles, à choisir selon vos besoins et votre humeur ! De la plus classique aux dernières tendances, en passant par la french manucure et la réparation des ongles cassés, vous serez satisfaites du service proposé, d’autant plus que celles qui vous prennent en charge sont des professionnels, conscients de vos contraintes. D’ailleurs, certains bars à ongles vont au-delà de la manucure et offrent des soins pour le corps.

Une manucure express pour les femmes pressées

Les bars à ongles sont très pratiques pour celles qui ont vraiment très peu de temps à consacrer à leur beauté. Ainsi, le service considère ce point primordial et accueille à toute heure. Vous pourrez y aller pendant votre pause déjeuner, ou après le travail, sachant que les lieux ferment généralement vers 20h. Certains ouvrent au-delà de 21h les jeudis et vendredis. De plus, vous n’avez pas besoin de prendre rendez-vous, mais vous serez immédiatement reçues !

Enfin, certains bars à ongles personnalisent leur service pour fidéliser leurs clients. Ils proposent des boîtes individuelles pour chaque femme qui y retrouveront tous leurs instruments. Non seulement cela vous garantit une certaine hygiène, mais en plus, lorsque vous arrivez, les esthéticiennes noteront vos habitudes et vos goûts et vous feront gagner du temps en ne vous proposant que ce qui pourra vous plaire.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.