MIX Beauty, l’espace beauté 3.0

Accueil > Beauté > Salons de beauté > MIX Beauty, l’espace beauté 3.0

BeautéSalons de beauté

Mix Beauty vous offre un espace beauté qui réunit boutique, salon de coiffure, nails Bar, institut de beauté, bar à maquiller, accessoires et cosmétiques. Un seul espace pour une beauté totale en un temps minimum.

par Fanny Sylvestre - Admin 484 Il y a 0 message de forum.

Avant, bêtement, vous passiez une journée entière chez le coiffeur (une moitié de week-end perdue !), 3 heures chez la manucure-pédicure pour vous refaire une beauté complète des ongles (sans compter l’ablation des cors et le polissage des talons fendus), 2 heures à l’institut sur la pause déjeuner pour la séance d’épilation mensuelle (file d’attente comprise), 1h chez Saphira-Champs-Elysées juste pour trouver une poudre et un rouge à lèvres, et environ 7 heures dans les transports (hors tempêtes de neige et malaises voyageurs) pour aller à vos rendez-vous beauté, forcément à 4 adresses différentes... au moins. Au total 3 jours (heures ouvrables) pour avoir un look acceptable à vos yeux et accessoirement sauver votre vie sociale, professionnelle et amoureuse. Certaines - inspirées par les aisselles en friche d’une Julia Roberts trop occupée à manger, prier et aimer - abandonnent l’affaire ou ne font plus l’effort qu’une fois tous les 36 du mois.

Mais ça, c’était avant !

Désormais, dans votre agenda, il n’y aura plus qu’UNE adresse : MIX Beauty, une idée mûrie par Aldjia Aït-Meddour, titulaire d’un MBA en Marketing du Luxe et ex-PPR. MIX Beauty est le tout premier concept store dédié à la beauté... dans sa globalité. Tous les univers, toutes les offres de produits et tous les services sont regroupés sous un seul et même toit : boutique, salon de coiffure, nails Bar, institut de beauté, bar à maquiller, accessoires et cosmétiques.

Cerise (pff, que dis-je, c’est une pastèque !) sur le gâteau : le concept répond aux besoins de tous les types de clientèle quels que soient leur tranche d’âge, leur sexe et leurs origines ethniques. Vous pouvez ainsi inviter vos copines Maïmouna, Anna-So, Nadja, Linh (Sushi pour les intimes) et Anouchka à passer un agréable moment ensemble dans un cadre chic, tendance et convivial. Parce qu’avant, bêtement, vous ne faisiez que les boutiques de mode ensemble, jamais de shopping beauté. Vous pouvez même partager l’adresse avec Jules et le petit dernier de la famille, histoire d’expérimenter un relooking en famille.

Aucun doute : une fois entré dans l’univers MIX Beauty, vous n’aurez plus envie d’aller ailleurs. Parce que, hey, vous n’êtes pas si bête ! Enfin... c’est vous qui voyez.

Voir le site : www.mixbeauty.com

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.