Médi Spark, nouveau centre de beauté à Paris

Accueil > Beauté > Salons de beauté > Médi Spark, nouveau centre de beauté à Paris

BeautéSalons de beauté

Lucien Barrière lance son premier espace de beauté en plein centre du site des Rives d’Enghien. Récemment ouvert, le nouvel institut Médi Spark est dédié aux soins esthétiques et à la médecine. Doté de matériels à la pointe de la technologie, les soins en médecine esthétique de ce nouveau centre font essentiellement appel à des techniques anti-âges.

par Hélène André 13 Il y a 0 message de forum.

Des soins anti-âges révolutionnaires dans un environnement design et moderniste

Situé à 14 kilomètres de Paris, Médi Spark a ouvert ses portes en janvier 2011. Dédié aux soins esthétiques, ce nouveau centre de beauté n’est pourtant pas un institut comme les autres. En plus des soins habituels, il rajoute des fondamentaux de la médecine esthétique, que ce soit en matière des soins de visage ou du corps. Afin de garantir les meilleurs résultats, le nouvel espace se dote d’appareils de haute technologie dont la M.U.S.T.LEDs®, un équipement de pointe de photothérapie dans le traitement des marques disgracieuses de la peau telles que les tâches brunes, les petits comédons, les cicatrices ou encore les vergetures. La technologie M.U.S.T.LEDs® est aussi utilisée pour traiter le relâchement cutané. Cette technique consiste, en quelques mots, en une immersion de la peau dans un bain de lumière.

Dans un agencement moderne et une ambiance accueillante, les cures jeunesse et anti-âges proposées au Médi Spark comprennent les techniques pour combler les rides de la médecine esthétique : glykopeel, peeling et injection d’acide Hyaluronique. Le centre propose aussi le cryolift, une méthode de mésothérapie par le froid ne faisant pas appel à l’usage des aiguilles. Celle-ci est efficace pour retendre la peau et est également un excellent bio-stimulant.

Un personnel hautement qualifié pour des soins de qualité

Soucieux d’offrir des soins de haute qualité et efficaces, Médi Spark se dote d’un personnel compétent en médecine esthétique. Les soins assurés par les dermo-praticiennes sont par ailleurs accompagnés d’un suivi médical et ce, afin de bien les cibler pour de meilleurs résultats. Le centre collabore en outre avec Filorga. Les produits de ce laboratoire sont notamment appréciés pour leur qualité et leur performance dans la lutte contre les signes du temps sur la peau. Forts d’une expérience de plus de 40 ans, les laboratoires Filorga proposent des soins dermo-cosmétiques enrichis en actifs anti-âges pour répondre efficacement aux besoins des peaux matures.

Outre ces soins antivieillissement, Médi Spark propose aussi des soins du corps, pour combattre la deshydratation, la cellulite ou pour redonner à la peau son éclat. Des soins antifatigues ou des cures minceur vous attendent également au nouveau centre de beauté Lucien Barrière aux portes de Paris.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.