Tour d’horizon des bars de beauté à tester à Paris

Accueil > Beauté > Salons de beauté > Tour d’horizon des bars de beauté à tester à Paris

BeautéSalons de beauté

Vous êtes toujours pressée ? Vous n’avez pas le temps de vous maquiller ou vous faire les ongles ? Heureusement, depuis peu, les bars de beauté fleurissent à Paris pour le plus grand bonheur des femmes qui ont toujours les yeux rivés sur l’heure.

par Romane Maitre 17 Il y a 0 message de forum.

Des bars pour les cheveux et le maquillage

Vous avez un rendez-vous urgent et vous n’avez pas eu le temps de bien vous préparer à la maison ? Le Coiff’Bar Massato vous accueille au boulevard Haussmann pour une coupe ou un brushing en 30 minutes. Pour un maquillage express, plusieurs adresses sont au choix. Le Tokyo Lash Bar Shu Uemura propose une séance make-up très rapide, avec pose de faux cils si vous le souhaitez. Le bar Elite Beauty Express propose aussi une mise en beauté des lèvres et des yeux, ainsi que d’autres prestations : beauté des mains et des pieds, coiffure, etc.

Vous n’avez pas le temps de vous épiler les sourcils comme il le faut ? Confiez plutôt vos sourcils à une professionnelle au Brow Bar Benefit. La séance commence par une consultation personnalisée avant de procéder à l’épilation proprement dite. Une quinzaine de minutes suffit pour un entretien ou une retouche. Le résultat est impeccable ! Et pour des dents blanches et éclatantes, vous trouverez un bar à sourire chez Sephora.

Les nail bars à Paris

La beauté des mains et des ongles est sans nul doute la prestation qui présente le plus grand choix à Paris. Du French manucure à la technique brésilienne, sans oublier la pose de faux ongles, il y en a pour toutes les envies et pour tous les prix. Pour une pose de vernis impeccables, le Nail bar Paris/New York est une adresse à retenir. Avec plus de 150 teintes de vernis, la marque OPI s’impose aussi comme un incontournable. Pour tester ses couleurs longue tenue, rendez-vous au Culture of Color Nail Bar.

Pour moins de quinze minutes, Nail Factory propose la pose de vernis ou un french manucure. De quoi ravir les plus pressées quand on sait que l’application d’une base, d’un vernis et d’un top coat peut prendre des heures, surtout quand on est maladroite. Envie d’une manucure plutôt insolite ? On ne peut que vous conseiller de faire un tour chez Calorta pour tester l’ArtPro Nail, une technique qui consiste à imprimer sur les ongles le motif de votre choix. Vous pouvez même choisir une photo pour encore plus d’originalité.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.