Venomous Villains de Mac Rodarte, un maquillage de femme fatale

Accueil > Beauté > Maquillage > Venomous Villains de Mac Rodarte, un maquillage de femme fatale

BeautéMaquillage

Cet automne-hiver 2010, les fanas de maquillage sombre pourront compléter leur trousse de nouveaux produits cosmétiques. Original et de style féroce, Venomous Villains de Mac Rodarte innove.

par Morgan Sulivan 924 Il y a 0 message de forum.

Venomous Villains maquillage pour les vilaines venimeuses

Les sœurs Mulleavy, créatrices de la Mac Rodarte présentent leur nouvelle ligne de cosmétiques : Venomous Villains que l’on pourrait traduire littéralement par vilaines venimeuses. Comme son nom l’indique, cette nouvelle collection de produits de maquillage s’adresse à celles qui apprécient un style de maquillage glamour, envoûtant et venimeux. Inspirés des personnages de Walt Disney, ces cosmétiques sont conçus pour rehausser une personnalité de femme fatale.

Des rouges à lèvres affriolants et des fards à paupières dévastateurs, Mac Rodarte propose tout ce qu’il faut pour jeter des sorts et réveiller votre côté de femme séductrice et entreprenante. Afin de satisfaire tous les goûts, la gamme Venomous Villains se compose de quatre séries de produits présentés des emballages décorés d’un personnage de Walt Disney différent : Cruella, la méchante des 101 dalmatiens, la belle-mère de Blanche Neige et le docteur Facilier de La princesse et la grenouille.

Extraits de maquillage Venomous Villains

La série Maléfique regroupe les rouges à lèvres Violett et Dark Deed ; les fards à paupières Elle who dares et My dark magic. Rehaussez vos lèvres avec les glosses Mauvaise orthographe ou La vengeance est douce. Pour parfaire votre teint, cette série présente sa poudre de beauté Briar rose. On n’oublie pas les ongles, qui seront ornés d’un vernis Formidable !, Bad Fairy ou Moyenne et vert. La série de cosmétiques inspirée de Cruella de Vil, en plus des rouges à lèvres, fards à paupières, glosses et d’une poudre de beauté, comprend l’eye-liner Pénultième Rapidblack et les fards à joues Darkly my dear.

La série Evil Queen, la belle-mère de Blanche Neige, comporte entre autres le rouge à lèvres Toxiques tale, le gloss Hot house framboise, le fard à paupières Vaniteux bronze bourgogne et la poudre de beauté Oh si belle. Quant à la série du Dr Facilier, elle comporte entre autres la gelée pour lèvres Life resort et le fard à paupière Slick Black. Et pour vos retouches, procurez-vous le miroir Mac So vain. Pour conclure, la collection Venomous Villains de Mac Rodart sera vendue dès septembre 2010 en édition limitée. Si la collection précédente dénommée Juarez n’a pas séduit les fans de cosmétiques, les Venomous Villains s’utilisent tout simplement comme des potions magiques.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.