Essayez le fond de teint Bio Détox de Bourjois !

Accueil > Beauté > Maquillage > Essayez le fond de teint Bio Détox de Bourjois !

BeautéMaquillage

La marque de cosmétique Bourjois se lance aussi sur le marché du naturel et nous présente son fond de teint Bio Détox. Ce nouvel arrivé promet un joli teint unifié, frais et une peau purifiée.

par Romane Maitre 508 Il y a 0 message de forum.

Bio Détox, pour un teint parfait

Si auparavant, Bourjois ne s’était jamais positionné comme leader sur le marché des produits cosmétiques bio, cette année, la marque s’est intéressée aux produits naturels en lançant son premier fond de teint certifié ECOCERT, le Bio Détox. Ce fond de teint est composé d’ingrédients naturels à 98.8%. 21.9% de ces ingrédients sont issus d’une culture biologique. Il est également testé sous contrôle dermatologique pour notre sécurité et pour un meilleur respect de notre peau.

Avec le fond de teint Bio Détox, Bourgeois réinvente l’art du maquillage. Si un fond de teint reste impeccable pendant 8 longues heures, il nous faut alors un produit agréable à porter. C’est le cas de Bio Détox qui présente une formule fluide et non grasse. Riche en poudre de riz, ce fond de teint est intéressant pour son action anti-brillance. Il contient aussi de la chlorophylle végétale qui lui vaut sa senteur agréablement fraîche.

Fond de teint Bio Détox, pour le bien-être de la peau

Très pratique, le fond de teint Bio Détox est fluide, ce qui rend son application facile et agréable. Le teint est parfaitement unifié. Ce produit fond avec légèreté sur la peau sans effet masque. Ce fond de teint convient parfaitement à celles qui recherchent un maquillage léger. Pour les peaux mixtes, les zones grasses du visage sont matifiées, quant aux autres parties, elles restent bien hydratées afin d’obtenir un teint parfaitement uni.

Le fond de teint Bio Détox de Bourjois est plus qu’un simple maquillage. Il agit pour le bien-être de la peau. Il aide notamment la peau à se débarrasser des impuretés. Résultats, le teint est unifié, la peau est fraîche et les impuretés sont éliminées, en plus ça sent bon. Comme il s’agit d’un produit bio, ce fond de teint ne contient ni parabène ni autres agents agressifs pour la peau. Un vrai bonheur pour la peau du visage !

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.