Forbidden Euphoria de Calvin Klein, un parfum à la senteur d’orchidée tigrée

Accueil > Tendances > Parfum > Forbidden Euphoria de Calvin Klein, un parfum à la senteur d’orchidée (...)

Parfums

Les rayons parfumerie accueillent une nouvelle fragrance signée Calvin Klein. Cette eau de parfum que son concepteur a baptisé Forbidden Euphoria est tout simplement exceptionnelle.

par Romane Maitre 41 Il y a 0 message de forum.

Forbidden Euphoria de Calvin Klein : un mélange de senteurs très spécial

Forbidden Euphoria, la dernière interprétation d’Euphoria signature, a été concocté par Ann Gottlieb qui a décidé, cette fois, d’orienter ses innovations vers des goûts plutôt exotiques. En effet, la senteur principale de ce nouveau parfum n’est autre que l’orchidée tigrée qui est très prisée pour sa fragrance si spéciale. Pour ceux qui ne le savent pas encore, l’orchidée tigrée est une variété d’orchidée de couleur violette et tachetée de blanc. Le parfumeur n’a d’ailleurs pas omis ce détail, associant une couleur voisine de cette plante au design du flacon.

Pour en revenir à la composition du parfum Forbidden Euphoria de Calvin Klein, les notes de cœur rassemblent le jasmin et la pivoine rose tandis que les notes de fond dévoilent la senteur du musc charnel, du bois de cachemire et du patchouli. Enfin, on se laisse emporter par les notes fruitées de framboise glacée, de fleur de pêche ainsi que de mandarine en note de tête.

Forbidden Euphoria de Calvin Klein, des notes gourmandes à souhait

Vous n’aurez certainement pas de mal à reconnaître le parfum Forbidden Euphoria avec son flacon aux courbes voluptueuses. Il faut avouer que les designers de Calvin Klein ont fait preuve d’imagination, avec le flacon vaporisateur couleur violine dégradé qui évoque à la fois la jeunesse et la féminité, et bien sûr l’orchidée tigrée.

Dans une note d’élégance qui ne délaisse pas pour autant le côté sexy et glamour, cette nouvelle fragrance mérite vraiment son nom. Tout a été étudié pour séduire la clientèle féminine la plus exigeante. Pour nous c’est fait ! Nous conseillons particulièrement ce parfum aux amateurs de senteurs gourmandes et fruitées. Ce dernier né de la ligne Euphoria Signature est désormais disponible dans les parfumeries. Vous pouvez vous offrir le flacon 50 ml du parfum Forbidden Euphoria de Calvin Klein pour 66 euros ! Une somme bien investie pour sentir bon et retrouver confiance en soi.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.