Le parfum Angel de Thierry Mugler célèbre ses 20 ans

Accueil > Tendances > Parfum > Le parfum Angel de Thierry Mugler célèbre ses 20 ans

Parfums

Depuis 20 ans, Angel de Thierry Mugler a fait le bonheur de ses fans. Pour fêter l’évènement, le parfumeur a sorti une version limitée du parfum : « Angel Precious Star », avec une note de bonne action en faveur des enfants malades de l’association « Rêves ».

par Romane Maitre 13 Il y a 0 message de forum.

La gamme Angel, des parfums pour toutes les femmes

Lorsque le parfum Angel sort en 1992, le parfumeur comptait effectivement sur son succès, mais n’en espérait pas autant. La fragrance d’Angel est douce, légère avec une touche de sensualité. La famille olfactive à laquelle appartient Angel, « oriental gourmand », en a fait une célébrité : les senteurs du patchouli sont savamment mêlées à des notes plus douces de parfums floraux, boisés ou fruités. Angel a ainsi été décliné en plusieurs versions pour que chacune puisse y trouver ce qui lui convient : Angel Aquachic, Angel eau de toilette, Angel eau de parfum et Angel parfum corps. La collection Angel métamorphose est un coffret à offrir ou à s’offrir !

Angel Precious Star, la récompense de 20 ans de fidélité

Pour ses 20 ans, Angel se transforme en Angel Precious Star. Produit en édition limitée, ce symbole des 20 ans d’Angel est un concentré du savoir-faire et de l’imagination de Thierry Mugler, avec sa signature personnelle.

Angel Precious Star est présentée dans un flacon en forme d’étoile, le symbole fétiche du parfumeur. Le flacon étoilé orné de paillettes argentées est une création des Verreries Brosse qui a mis plus de deux ans pour produire ce bijou. Le flacon est serti d’un ruban portant un médaillon, et d’un message personnel de Thierry Mugler, un remerciement à l’adresse de ses fans.

Les senteurs d’Angel Precious Star sont restées fidèles à la tradition d’Angel : parfum aux notes orientales de patchouli délicatement relevé de douceurs sucrées au goût de chocolat, praline et vanille. Et encore mieux, le flacon est rechargeable !

Le beau geste de Thierry Mugler

Pour fêter les 20 ans d’Angel et offrir leur part de bonheur aux enfants, chaque flacon d’Angel Precious Star vendu rapportera la somme de 2 € à l’association « Rêves » qui prend en charge des enfants atteints de maladies graves.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.