Craquez pour les t-shirts très féminins de la collection printemps – été 2011 de Cache Cache

Accueil > Tendances > Tendances mode > Craquez pour les t-shirts très féminins de la collection printemps – été 2011 (...)

Les beaux jours sont là ! Vous avez hâte d’arborer un look léger, coloré, à l’image du printemps et de l’été. Pour composer une allure féminine et fraîche, il n’y a rien de tel que les t-shirts de la collection printemps – été 2011 de Cache Cache.

par Hélène André 110 Il y a 0 message de forum.

Cache cache

La marque Cache Cache fait partie intégrante du Groupe Beaumanoir dont les quartiers généraux se trouvent à Saint-Malo. Les produits de cette enseigne ayant rencontré un franc succès auprès du public, celle-ci s’attaque au marché international en 2005. Aujourd’hui, ce sont près de 1 130 boutiques qui sont implantées à travers le monde, pour le grand plaisir des femmes coquettes et désireuses de porter des vêtements correspondant précisément à leurs envies et à leur goût. Dans l’Hexagone, on dénombre environ 500 points de vente Cache Cache.

Si Cache Cache est tellement populaire auprès du public féminin, ce n’est certainement pas le fruit du hasard. C’est avant tout parce que la marque sait comment manipuler la mode et incite les femmes à jouer elles aussi avec les tendances. Plus intéressant encore, Cache Cache permet aux représentantes de la gent féminine de s’habiller à la pointe de la mode sans se ruiner.

Des t-shirts très féminins

Pour cet été 2011, Cache Cache propose des t-shirts vraiment très féminins autant au niveau de leur style que du point de vue de leurs couleurs. Il y en a pour toutes les envies. Que vous souhaitez afficher une allure girly, un look glamour ou vous montrer gourmande, vous êtes certaine de trouver le t-shirt idéal. Parmi les modèles de la prochaine collection Cache Cache, on retrouve notamment celui de couleur gris avec des imprimés cerise, celui de couleur rose avec des motifs confiseries, le débardeur de couleur blanc avec des dessins de fruits ou encore le t-shirt ivoire avec des imprimés chocolats : vraiment très gourmands ! Pour une allure très féminin, Cache propose le t-shirt blanc avec des imprimés « tongs » agrémenté de tulle et de rubans. Il y a également le modèle blanc avec des motifs de glaces ou le t-shirt de couleur bleu marine orné d’un bouquet de roses fait de tulle. Enfin, il y a le t-shirt couleur ivoire avec imprimés garde-robe. Le prix des t-shirt oscille entre 12,99 euros et 17,99 euros.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.