Les tendances nude de cet été 2011

Accueil > Tendances > Tendances mode > Les tendances nude de cet été 2011

Comme ce fut le cas ces dernières années, le nude sera incontournable pour cet été 2011. Pour bien porter ce style, il faut bien choisir chaque élément de la tenue. Découvrez une sélection de vêtements et d’accessoires « nude » – pour homme et pour femme – qui vous permettront d’être au top pendant les beaux jours.

par Hélène André 872 Il y a 0 message de forum.

Le nude

Le nude est un style vestimentaire plébiscité depuis quelques saisons déjà. Le terme en lui-même est inspiré d’une méthode de maquillage consistant mettre en valeur les traits du visage d’une manière naturelle. Dans le monde de la mode, le nude fait également référence au naturel. Plus précisément, il met en avant la couleur beige dans ses déclinaisons les plus légères. Le ton choisi tend généralement vers le rose. Celui-ci s’applique à tous les accessoires vestimentaires : les vêtements, le sac, les chaussures, les sandales et même les dessous. Tout y passe. Pour porter le nude sans fausse note, il est essentiel de sélectionner chaque élément du look avec grand soin. Il faut également connaître les tendances du moment en la matière. C’est ce que nous allons vous faire découvrir.

Les tendances du « nude » pour l’été 2011

Mesdames, des pieds à la tête, vous pourrez arborer le style nude qui se caractérise non seulement par la couleur beige mais également par des coupes et des formes légères et fluides. Mariez une tunique légère avec des escarpins compensées ou plats, ouverts ou fermés sans oublier le sac assorti. Vous pouvez aussi associer un mini-short et un gilet en cuir… Même votre lingerie arborera les tons spécifiques au nude et il ne faut pas oublier la petite touche fashion : les lunettes de soleil agrémentées d’une ossature de couleur beige.

Du côté des messieurs, pratique se conjugue avec esthétique. Une fois de plus, le beige est la couleur de prédilection. Les vêtements sont légers et décontractés. Les chaussures sont, quant à elles, fonctionnelles et confortables, mais aussi et surtout élégantes.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.