Utilisez PrintMosaic pour créer un chef d’œuvre avec les photos Facebook et Instagram

Accueil > Vie pratique et Astuces > Idée cadeau > Utilisez PrintMosaic pour créer un chef d’œuvre avec les photos Facebook et (...)

AstucesIdées cadeaux

Vous n’avez pas vraiment la fibre artistique ? PrintMosaic est un outil qui vous plaira assurément. Faites-y appel pour créer un véritable chef-d’œuvre en utilisant vos photos publiées sur Facebook ou Instagram.

par Hélène André 15 Il y a 0 message de forum.

Créez une mosaïque artistique en quelques clics

Envie de faire de l’art ? Optez pour la solution de PrintMosaic. Il s’agit d’une nouvelle formule technologique permettant de créer, en quelques clics, une mosaïque artistique de vos photos, via Facebook ou Instagram. L’opération ne vous prend que 5 minutes de votre temps.

Voici le principe : rendez-vous sur le site www.printmosaic.com et sélectionnez, via Facebook ou Instagram, la photo de base de votre mosaïque. Choisissez ensuite les photos à intégrer et vous obtiendrez en quelques minutes un résultat bluffant. Votre mosaïque est personnalisable suivant vos inspirations et en vous basant sur les modèles proposés par l’application.

Une idée-cadeau originale

Véritable œuvre d’art, la mosaïque proposée par PrintMosaic peut devenir un cadeau authentique, inimitable. La touche personnelle qui la caractérise ne peut que ravir vos amis et familles. Vous pouvez l’offrir à l’occasion des fêtes de Noël ou en guise de cadeau de mariage. Ce présent fera sans nul doute plaisir à votre chéri(e).

Les fêtes d’anniversaire ou encore la pendaison de crémaillère constituent des occasions idéales pour offrir ce cadeau. La mosaïque est directement imprimable sur le site au format 80 x 60 centimètres. Le téléchargement se fait en très haute résolution (12 000 x 9 000 pixels).

PrintMosaic

La création de PrintMosaic a été initiée par Guillaume Fradin qui, souhaitant offrir un cadeau particulier à sa mère à l’occasion de ses 60 ans, s’est lancé dans la conception manuelle d’une mosaïque. La création a pris beaucoup de temps, mais le résultat fut impressionnant. Ce cadeau a beaucoup fait parler de lui : les amis de Guillaume Fradin ont commencé à passer des commandes. Afin de faciliter la tâche, le créateur a alors mis au point un algorithme permettant de regrouper plus simplement toutes les photos (surtout avec Facebook et Instagram qui ne sont plus qu’un et qui sont des banques de photos quasi inépuisables). C’est ainsi que PrintMosaic est né.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.