Idées de cadeaux originaux pour la fête des Pères

Accueil > Vie pratique et Astuces > Idée cadeau > Idées de cadeaux originaux pour la fête des Pères

AstucesIdées cadeaux

Les pères se plaignent tous les ans d’être un peu négligés à leur fête. Souvent comparés aux cadeaux offerts aux mamans, ceux des papas ont tendance à rester très simples et toujours les mêmes. Cette année, offrez-leur des cadeaux originaux !

par Romane Maitre 21 Il y a 0 message de forum.

Un coffret rasage personnalisé

Faites un tour du côté des artisans de votre région et fabriquez un coffret personnalisé. À l’intérieur, mettez une gamme de produits de rasage de la marque préférée de votre papa. C’est un cadeau à la fois original et pratique pour tous les pères.

Une montre personnalisée

Oui, les cadeaux personnalisés sont très tendance de nos jours. Pour ce jour unique, vous pouvez aussi personnaliser le cadre d’une montre en y imprimant une photo de vous deux. Ça lui fera certainement plaisir !

Le journal du jour de naissance

Du vieux papier pour faire un journal personnalisé pour papa ! Pour la fête des Pères, offrez-lui un journal du jour de naissance. Si vous manquez d’idées sur ce qui s’est passé dans l’histoire le jour de la naissance de votre père, informez-vous sur Internet. Passez ensuite chez l’imprimerie d’à côté pour imprimer un journal authentique. Papa aimera sûrement, surtout s’il est nostalgique.

Un mug chaud/froid

Papa adore boire son café le matin très chaud ? Pour être sûr que son petit-déjeuner est au point, offrez-lui un mug batterie thermo-réactif. Cette tasse, au fur et à mesure que vous le remplissez de liquide chaud, affiche une batterie qui part du noir au vert. De même lorsque le café qui se trouve à l’intérieur refroidit, la batterie flanche et vire à nouveau au noir. Très astucieux pour un papa geek !

Un bloc-notes jeu de pêche

Papa adore la pêche ! Tant mieux, nous avons trouvé le cadeau qu’il lui faut pour la fête des Pères. Un bloc-notes sous forme de jeu de pêche qui pourrait lui servir au bureau ou à la maison. Ce petit accessoire de bureau est composé d’un bloc-notes sous forme d’étang et de trombones en forme de poisson. À l’aide d’un crayon à papier dont l’embout est doté d’un hameçon, papa va s’amuser à pêcher les poissons pendant ses réunions, tout en prenant des notes.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.