4 idées de cadeaux d’entreprise à offrir pour les fêtes de fin d’année

Accueil > Vie pratique et Astuces > Idée cadeau > 4 idées de cadeaux d’entreprise à offrir pour les fêtes de fin d’année

AstucesIdées cadeaux

Vous voulez offrir des cadeaux d’entreprise en cette fin d’année, mais vous ne savez pas encore quoi choisir ? Que ce soit pour remercier vos meilleurs clients, récompenser vos équipes ou tout simplement faire plaisir à vos collaborateurs, ce geste est toujours très apprécié. Pour trouver l’inspiration, découvrez nos 4 idées de cadeaux idéals.

par 804

1. Des gourmandises pour apporter un peu de douceur durant les fêtes

Que ce soit pour remercier, fidéliser, récompenser ou remotiver, les cadeaux d’entreprise gourmands font toujours leur petit effet. Après une année riche en émotions pour vos clients ainsi que les membres de votre équipe, un peu de douceur est toujours le bienvenu. Créez par exemple un box avec une sélection de gourmandises : du chocolat, un petit pot de miel, des petits biscuits avec un message de remerciement personnalisé, etc. Autre idée, une boîte de dégustation renfermant différents thés.

Pour faire d’une pierre deux coups et promouvoir en même temps les produits made in France, privilégiez les créations artisanales de votre ville ou votre région. La touche qui fera aussi la différence est le choix d’un emballage cadeau comme proposé sur le site Raja.fr.

2. Les cadeaux high-tech, toujours au top des tendances

Ces cadeaux feront plaisir aussi bien à vos clients qu’à vos collaborateurs. Offrez par exemple des écouteurs sans fil ou encore un bracelet connecté que vous emballerez dans une boîte raffinée avec le logo de l’entreprise. N’oubliez pas que vos présents sont également des objets de communication.

Pour les cadres qui ont réalisé de belles performances cette année ou encore vos clients les plus fidèles, il est possible d’envisager un cadeau plus conséquent, comme une casque de réalité virtuelle.

3. Des cadeaux lifestyle à la fois beaux et pratiques

Un objet qui se révèle à la fois utile, fonctionnel et esthétique, c’est toujours une bonne surprise pour ceux qui le reçoivent. Les idées sont nombreuses : un kit d’huiles essentielles joliment emballé, une gourde écologique, un assortiment de pinceaux de maquillage pour les femmes, un oreiller de voyage si votre entreprise évolue dans ce secteur…

4. Offrir une expérience, c’est toujours original

Offrir une activité, une journée de découverte insolite ou encore de bien-être est certainement l’un des meilleurs cadeaux d’entreprise. Dans le top des activités, on retrouve par exemple le vol en hélicoptère, le baptême de l’air en ULM, le stage de pilotage d’une voiture mythique, l’atelier chocolat… Voilà de quoi rendre les fêtes inoubliables !