Flowerbomb de Viktor & Rolf, un parfum aux mille couleurs

Accueil > Tendances > Parfum > Flowerbomb de Viktor & Rolf, un parfum aux mille couleurs

TendancesParfum

Pétillant, sophistiqué et envoûtant, le nouveau parfum de Viktor & Rolf mélange des senteurs contradictoires. Une bombe de fleurs aux effluves uniques.

par Romane Maitre 135 Il y a 0 message de forum.

Flowerbomb de Viktor & Rolf, un bouquet floral explosif

Selon la marque Viktor & Rolf, le parfum qui sortira au mois d’avril prochain transforme le négatif en positif. Il est un trait d’union entre la rigueur et la fantaisie, entre le rêve et la réalité. Flowerbomb procure une sensation unique en nous entraînant dans un tourbillon de senteurs envoûtantes. Ce parfum est une œuvre de main de maître qui a su orchestrer une chorégraphie d’ondes pétillantes, sensuelles, sophistiquées et mystérieuses. Résultat ? On sent un bouquet floral explosif, comme son nom l’indique, et un sillage unique qui nous enivre.

Flowerbomb est un parfum féminin destiné aux femmes recherchant cette petite touche glamour qui manque à leur look. Un petit secret qui fera sensation et qui détournera l’attention des hommes sensibles aux délicieuses senteurs d’une femme aux deux visages. L’essence de Flowerbomb évoque le paradoxe d’une femme toute douce, mais capable de se laisser emporter par la fougue pour surprendre. Ce parfum s’adresse aux femmes sensuelles qui savent faire entrevoir leur intimité, leur secret.

Le parfum Flowerbomb, un mélange de mystère et de douceur

Le parfum Flowerbomb de Viktor & Rolf est conçu à base d’orchidée. La douceur du thé, du jasmin Sambac et de l’orchidée Catleya ouvre le festival, ce qui lui vaut sa senteur mystérieuse. Les senteurs d’agrumes et de bergamote dévoilent ensuite des notes fraîches et acidulées. Enfin, on se laisse transporter par un sillage floral de rose centifolia, de patchouli et de freesia. Tous des ingrédients à couper le souffle !

Plus qu’un simple flacon, le packaging du parfum Flowerbomb est un vrai chef-d’œuvre. Tel un diamant, le flacon se pare de multiples facettes qui reflètent la lumière. Son cou est orné d’un ruban floral évoquant le luxe et connotant le romantisme. A la vue du packaging, on aperçoit déjà l’esprit contradictoire de rigueur et de fantaisie. Un petit bijou à collectionner pour les passionnées de parfums. Plus que quelques semaines et vous pourrez vous procurer cette œuvre inédite de Viktor & Rolf.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.